COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 avr. 2015 18:11

Hello Tous,

On profite de ce long weekend pour du déballage "Star Wars", allez, on s'y met car y a du taff :x  ...

- Commander Luke Skywalker Hoth Exclu 12 pouces SIDESHOW : Apres un Probe Droid on ne peut plus convainquant, voici la deuxième 6 scale de la thématique "Hoth" a débarquer (enfin) ici dans sa version Exclusive : le Luke Skywalker Commandant. Faisant partie des scènes "Star Wars" les plus mythiques, j'attendais avec une certaine impatience cette 12" pouces, d'autant plus qu'ayant commandé cette dernière directement chez Sideshow, la facture allait être copieusement salée :surprised:  ... Heureusement, Sideshow nous offre, avec cette figurine, une réalisation quasi parfaite : Ce Luke est tout bonnement incroyable :love:  ... Déjà, les HS (au nombre de 3 pour la version exclusive) sont réussis aucun soucis pour reconnaître Mark Hamill : vous trouverez dans la boite 1 tête "capuche, casquette" avec une paire de lunettes pouvant être positionnées sur le visage, une tête "nue" et pour l'exclu une tête "Battle Damaged" qui est, pour moi, indispensable pour pouvoir recréer n'importe quel moment du film. Ensuite, la tenue a été réalisée avec soin et est fidèle à ce que l'on voit dans "l'empire contre attaque", a noté cependant la veste un peu juste mais rien de grave. Enfin, on trouve des accessoires comme le pistolaser, le sabre allumé ou éteint, les jumelles ainsi que plusieurs paires de mains différentes et un socle avec décoration "neige" plutôt bien vue. Alors fans de 12 pouces et de la Trilogie Originale, cette figurine est indispensable... Sideshow, qui malheureusement déçois de plus en plus souvent, nous gratifie ici d'une réalisation excellente, même si ce n'est pas encore du niveau d'Hot Toys (enfin, niveau prix, si :mrgreen:  ), cette gamme "Hoth" est un bonheur... Vivement le Han Solo et Le TaunTaun, de beaux dioramas à créer en perspective :bave:  .... Cette figurine m'ayant bien inspirée, j'ai exagéré un peu sur les photos :oops:  ... Je me suis bien éclaté :wink:
ImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Exposé ainsi en attendant le Han et la Tauntaun...
ImageImage

- Yoda Ilum Statue Gentle Giant : Encore un Yoda me direz vous !!!... Oui, mais directement inspirée d'une scène venant du 1er dessin animé "Clone Wars" et d'une lithographie d'Adam Hughes... Cette statue au 1/6eme de notre maître Jedi préféré est tout bonnement sublime : la pose, le paint et surtout le HS "expression sévère" font de ce proder, un vrai p'tit bijou :love: ...
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un de plus dans mon coin "Yoda"
Image

- Darth Maul Holographic Bust Exclu GENTLE GIANT : Limité à 2500 exemplaires, ce jolie buste translucide de Dark Maul bénéficie, en plus d'une pose qui le caractérise bien, d'un Light Up bleu recréant ainsi une image holographique comme on peut en voir dans le film. Vraiment sympa (surtout allumé), c'est le type de proder que l'on ajoute avec plaisir a sa collection :super:  ...
Un de plus dans mon coin "Maul"
Image

Et pour terminer notre voyage dans cette galaxie lointaine, très lointaine, voici les deux dernières BD Star Wars reçues ...

- BD Star Wars Tome 4 La fin du chemin Editions Delcourt : On retrouve Brian Wood aux commandes ce cette histoire originale qui se déroule après les événements du premier Film Star Wars : Après la victoire de l'Alliance Rebelle et la fuite de Luke Skywalker, Dark Vador doit remettre les choses en ordre au sein des forces de l'Empire... Sans doute le dernier tome de cette sympathique série :cry:
Image
ImageImageImage

- BD Star Wars Legacy II Tome 3 Fugitive Editions Delcourt : suite de la série Star Wars Legacy II ou l'on suit les aventures d'Ania Solo qui, accusée du meurtre d'un Chevalier Impérial, est désormais une fugitive recherchée.... Encore un tome à paraître qui viendra cloturer cette série  
Image
ImageImageImage

A bientôt pour de nouvelles arrivées...

:hello:
jabba57
Episode I
Episode I

05 avr. 2015 18:22

sympa toutes ces petites arrivées :clap: :clap: : le luke :love: :love:
vivement le tauntaun :wink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 avr. 2015 18:24

Merci jabba57 :drink: ... Très impatient de recevoir le Han et le Tauntaun (prévu pour ce mois logiquement)
vador28100
Vintage
Vintage

05 avr. 2015 19:04

Alors la pour de l'arrivage c'est de l'arrivage dis donc , bravo Evans :clap: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2015 19:11

Bravo pour toutes tes arrivées. :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 avr. 2015 19:13

Merci à vous Yoyo & Dimitri :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 avr. 2015 20:46

Bravo Evans, bel arrivage encore une fois ! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2015 21:09

waou le yoda :love: :love: :love:

le luke est pas mal non plus !!!

Bravo poto
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

05 avr. 2015 21:16

Merci Rob et Vega :drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2015 9:18

Ah enfin du SW ça c'est de l'arrivée :clap:
Le Yoda noir est plutôt pas mal :love:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

06 avr. 2015 9:24

Merci Jeremy :drink: ... J'attends sous peu le Han et le Tauntaun :love:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 avr. 2015 10:17

Bjr à Tous,

Ce dimanche, je vous propose un spécial "Série TV"...

- Tyrion Lannister GOT 1/6 scale figure Threezero : C'est avec une licence de choix que le fabricant Threezero fait son entrée dans ma collection et quelle entrée :love: . Cette 12 pouces d'un des personnages clefs de la série culte "Game Of Thrones", le célèbre Tyrion Lannister, est une véritable tuerie :bave: . Le HS est tout simplement saisissant et n'a rien a envier aux productions Hot Toys. La qualité générale de la figurine (le body "spécifique", les tissus utilisés, etc...) est simplement incroyable et tout ça pour un prix très inférieur à la concurrence... Peu d'accessoires (1 paire de mains, une coupe et 1 livre) et pas de socle (tient parfaitement en place) mais ça ne gâche en rien cette indispensable proder pour les fans de la série... Threezero est un fabricant à suivre, car d'autres produits s'annoncent fabuleux comme le Ned Stark toujours de Game Of Thrones ou le Walter White de Breaking Bad... Pour ma part, ils sont déjà préco 8)
ImageImage

- Tree Walker Coffret collector BluRay The Walking Dead Saison 4 Mc Farlane : Etant vendu sur Amazon à prix bradé lors des soldes de Janvier et ayant plutôt bien apprécié "l'aquarium à zombies" du coffret Blu Ray collector de la saison 3, je me suis laissé tenter par le nouveau coffret de la saison 4. Cette fois ci, Mc Farlane à reproduit le demi zombie de la foret vu dans un épisode de cette saison 4. Entièrement en plastique et assez sympathique visuellement, il "bouge" le bras et la tête quand on sort le coffret Blu Ray du logement situé à l'arrière... Un proder/gadget fun et cool :)
ImageImageImage
ImageImageImage

- Livre X-FILES La vérité est ailleurs Editions Huginn & Muninn : Superbe livre sur la série culte des années 90, on y apprend tout ce qu'il y a à savoir sur le show qui à révolutionné le monde de la série télévisée. Beaucoup de texte, énormément de photos, toutes les saisons ainsi que les deux long métrages y sont commentés. Deux enveloppes collées sur la couverture contenants quelques "goodies" nous accompagne dans la lecture de ce fantastique livre indispensable pour les fans et l’actualité faisant (bientôt, une nouvelle saison), cet ouvrage permet de se replonger dans cette série devenue mythique :super: ...
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

On se retrouve tres bientôt avec un Bad Guy venu de froid...
Image

Bon dimanche à vous Tous
:hello:
FRANVEY
POTJ
POTJ

12 avr. 2015 10:22

Super tes arrivées, +1 pour Tyrion Lannister... :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

12 avr. 2015 10:37

Merci FRANVEY :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 avr. 2015 10:54

Bravo pour ce nouveau bel arrivage Evans ! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »