Moi si un gus veux m'acheter mon AT-AT MR 1ere version 4000 €, je le lui lache.... sans aucun pb.
Quelqu'un
Modérateur : Staff MIB
le truc c'est que ce n'est pas isolé... ce sabre part régulièrement à plus de 1000$baronfel a écrit :C'est surtout le gars qui les achète qui a un grain..
Moi si un gus veux m'acheter mon AT-AT MR 1ere version 4000 €, je le lui lache.... sans aucun pb.
Quelqu'un

Effet de mode peut être...RED LEADER a écrit :le truc c'est que ce n'est pas isolé... ce sabre part régulièrement à plus de 1000$baronfel a écrit :C'est surtout le gars qui les achète qui a un grain..
Quelqu'un

Sans parler des frais de port, j'ai deja eu des colis de 15 kilos pour la moitie de ce prixRED LEADER a écrit :t'as bien fait de me le vendre...colpar a écrit :Pitain ! j'arrive plus à retrouver le miens .... qu'en ais-je fait encore ??![]()
![]()
![]()
sérieux, c'est quand même abusé le prix auquel il se vend![]()

Non, chez moi ca apparait comme ca : To France -- US $80.00 -- USPS Global Express MailMace Windu a écrit :peut-etre UPS avec assurance...