Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
t'imagine pas le temps que je passe avant de faire mes pronos ! Rien n'ai laissé au hasard.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
L'Equipe a écrit :Foot - C. Ligue - Paris-SG - Landreau titulaire
Fautif sur le but de Taiwo, à Marseille (1-2), et sur l'égalisation de Monaco, samedi (1-1), Mickaël Landreau sera tout de même titulaire dans le but du Paris-SG pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Auxerre, mardi, d'après L'Equipe du jour. Paul Le Guen, l'entraîneur parisien, reconnaît que son gardien traverse une période difficile mais il se souvient également qu'il a été un des acteurs majeurs du maintien la saison dernière.
Alain Cayzac, le président du club de la capitale, a également apporté son soutien au deuxième gardien de l'équipe de France. «Ce n'est pas parce qu'il a fait deux erreurs qu'on va le condamner, bien au contraire, assure-t-il. C'est un grand gardien de but, il nous fait des matches formidables. Il faut lui réitérer notre confiance. C'est un vrai caractère, un costaud. Il sait ce qu'il a à faire. Il n'a pas besoin de complaisance. Je n'ai pas de crainte pour lui. En revanche, je demande juste au public de ne pas le siffler. Concentrer ses critiques sur un seul homme est souvent contre-productif».

Le 4ème contre le 17 ème et le 16ème contre le 12ème !

- anaking13
- Vintage ROTJ
Maintenant que la journée est passé je voudrais revenir sur le débat premier league et ses cascades de buts. Certes des goals à ne plus savoir qu'en faire c'est sympa mais c'est souvent dû à des défenses indigentes qui malgré sa réputation de rugosité est souvent passoire. Henry meilleur scoreur chez les rosbeefs et beaucoup moins prolifique avec l'équipe nationale, en ligua et en son temps (lointain) en L1. Les grincheux me diront qu'il a le record chez les bleus, je vous renverrai à son ratio but par match ou Trézegoal et Platoche le devance.
Relax ! Use the force !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je partage ton avis mais il n'empêche que le But (jeux de mot...humour !) au Foot c'est de marquer des buts justement !
Quand tu vois les deux matches hier (que j'ai suivi du coin de l'oeil) et bien tu te marres pas.
Et tu te dis que des gardiens aux gants troués ou des défenseur qui avance pas ça permettrais au moins de pas se tapper 180 minutes de vide.
Regarde nous au PSG on a trouvé la solution : On titularise Landreau comme ça on est certain que le public verra des buts !
Quand tu vois les deux matches hier (que j'ai suivi du coin de l'oeil) et bien tu te marres pas.
Et tu te dis que des gardiens aux gants troués ou des défenseur qui avance pas ça permettrais au moins de pas se tapper 180 minutes de vide.
Regarde nous au PSG on a trouvé la solution : On titularise Landreau comme ça on est certain que le public verra des buts !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

et tu crois toujours que landreau merites sa 2 eme place de gardien en edf

mon rob je te soutiens dans l'adversite 1 point deux grosses chevres oui oui c'est nous
un marseillais , un parisien main dans la main c'est beau le foot

a la prochaine journne pour battres notre record 0 point

mr pierrot bravo a toi mais saches que je suis d'origine basque et que je ne laches jamais

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
je vais pas te dire bravo darkplegius parce que ta journée est pas top, mais jte dis bonne chance pour la suite

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je CROIS pas qu'il mérite sa place, je DIS qu'il l'aura certainement connaissant, un peu, les méthodes Domenech !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
MR pierrot a écrit :je vais pas te dire bravo darkplegius parce que ta journée est pas top, mais jte dis bonne chance pour la suite![]()
t'es un vrai et merci de tes encouragements

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
chui un vrai quoi ??
bon demain soir PSG auxerre
c'est quoi votre prono ?
moi
PSG Auxerre 2 1

c'est quoi votre prono ?
moi
PSG Auxerre 2 1
- cyberluke
- Old Staff MIB
1-1 et 2-1 PSG aux proloongations !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
t'es un vrai , t'es un bonMR pierrot a écrit :chui un vrai quoi ??![]()
c'est quoi votre prono ?
moi
PSG Auxerre 2 1

moi psg - aja
1- 1
et
1-2 a la fin

mais bon les pronos et moi en ce moment

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- rogue
- Episode I
c'est vrai que tu aurais tendance à rendre les parisiens optimistesdarkplegius a écrit :t'es un vrai , t'es un bonMR pierrot a écrit :chui un vrai quoi ??![]()
c'est quoi votre prono ?
moi
PSG Auxerre 2 1![]()
moi psg - aja
1- 1
et
1-2 a la fin![]()
mais bon les pronos et moi en ce moment

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui c'est vrai mais avec landreau dans les buts et avec un peu de chance , les erreurs d'arbitrage comme a marseille ce penalty hors surface , vous n'y arrivez pas ben on sait plus quoi faire pour vous aider les gars .
de plus auxerre qui gagnes a nice c'est chaud , ils vont etre en confiance
en tout cas rappelons que paris est une bete d'equipe en coupe donc quand meme je suis de tout coeur avec vous , attention au reste du championnat
plus beaucoup de journnees
allez paris
oui c'est un marseillais qui dit ca
de plus auxerre qui gagnes a nice c'est chaud , ils vont etre en confiance

en tout cas rappelons que paris est une bete d'equipe en coupe donc quand meme je suis de tout coeur avec vous , attention au reste du championnat

allez paris

oui c'est un marseillais qui dit ca

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oulah car en ligue 1 les défenses c'est du costaud, il y a jamais une boulette des défenseurs ou des gardiens... si vous voulez comparer les défenseurs du championnat de France à celui de la première, c'est quand vous voulez, je crois que tu risques d'être surpris mon petit anaking13anaking13 a écrit :Maintenant que la journée est passé je voudrais revenir sur le débat premier league et ses cascades de buts. Certes des goals à ne plus savoir qu'en faire c'est sympa mais c'est souvent dû à des défenses indigentes qui malgré sa réputation de rugosité est souvent passoire. Henry meilleur scoreur chez les rosbeefs et beaucoup moins prolifique avec l'équipe nationale, en ligua et en son temps (lointain) en L1. Les grincheux me diront qu'il a le record chez les bleus, je vous renverrai à son ratio but par match ou Trézegoal et Platoche le devance.

Allez je commence, première league : Gallas, Touré, Sagna, Clichy, terry, Carvalo, Vidic, Ferdinand, Evra, Brown,Cole, Micah Richards, Paulo Ferreira, Alex, Fabio Aurélio, Riise, Carragher, Finnan......
Effectivement il n'y pas beaucoup de défenseurs de haut niveau en Première League

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Après prolongations et victoire des Auxerrois au TAB après ZERO arrêt de Landreau !