oula ça parait austère mais pourquoi paslolo080 a écrit :je pense que la pose sera imposée, et peut être même que la tête fera partie intégrante du buste donc fixe
plusieurs poses pour les clones Commanders ?
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
austere pas forcement, il y a pas mal de bustes qui sont ou vont sortir comme cela
grevious, maul, leia maccaron, vieux ben, solo, chewie, trakin, mara, luke
il n'y a que les troupes de l'empire qui peuvent tourner la tete ou les bustes avec tete echangeable
il n'y a que les troupes de l'empire qui peuvent tourner la tete ou les bustes avec tete echangeable
- cyberluke
- Old Staff MIB
GGS à toujours sortie ses clones avec plusieurs poses sauf le bleu... je me trompe ?lolo080 a écrit :austere pas forcement, il y a pas mal de bustes qui sont ou vont sortir comme cela
- bobavince
- Vintage ROTJ
presque, il me semble que le sand corporal n'a qu'une pose aussi (j'ai pas mes bustes sous la main pour vérifiercyberluke a écrit :GGS à toujours sortie ses clones avec plusieurs poses sauf le bleu... je me trompe ?lolo080 a écrit :austere pas forcement, il y a pas mal de bustes qui sont ou vont sortir comme cela

- Breje Olale
- SAGA
Non, le Sand Corporal a effectivement plusieurs poses possibles. Me rapelles bien avoir trouvé plusieurs bras dans ma boite.
"Un jour, il sera mien ..."
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est une grande ou une petite boite... je ne m'en souviens plusBreje Olale a écrit :Non, le Sand Corporal a effectivement plusieurs poses possibles. Me rapelles bien avoir trouvé plusieurs bras dans ma boite.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Breje Olale
- SAGA
Je ne saurais dire, j'ai pas d'autres bustes multi bras. Mais la boite est suffisament grosse comparé aux bustes simples
!

"Un jour, il sera mien ..."
- baronfel
- Vintage ESB
Ton post Arno clos la quesion de façon magistrale

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- lexikit
- POTF2 Green Card
c'est un mauvais exemple, le sandtrooper exclue est tiré d'un buste existant déja....la les commander ont des bras différents des clones standards, ils seront a mon avis fixes,
qui plus est, pour cody, si l'hologramme s'allume, le bras doit etre indisociable...
qui plus est, pour cody, si l'hologramme s'allume, le bras doit etre indisociable...
- cyberluke
- Old Staff MIB
lexikit a écrit :c'est un mauvais exemple, le sandtrooper exclue est tiré d'un buste existant déja....la les commander ont des bras différents des clones standards, ils seront a mon avis fixes,

- bobavince
- Vintage ROTJ
rappel du 1er postcyberluke a écrit :lexikit a écrit :c'est un mauvais exemple, le sandtrooper exclue est tiré d'un buste existant déja....la les commander ont des bras différents des clones standards, ils seront a mon avis fixes,
qui plus est, pour cody, si l'hologramme s'allume, le bras doit etre indisociable...![]()
bobavince a écrit :à votre avis, on aura droit, comme pour les clones, à plusieurs poses possibles, ou alors tous les Commanders seront fixes avec une même arme ?
pour Cody on a la réponse, mais les autres ??????????

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Pour Neyo, ça m'étonnerait car ils lui ont fait la position qu'il a dans le film quand il reçoit le signal de l'ordre 66.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme