Ah bah alors j'assume de dire n'importe quoi!bobavince a écrit :ah non, la cape du Grigri Attakus elle est bien en résine... une très très belle pièce d'ailleurs
Il est trop bien fait alors vraiment.
Je vais aller voir des photos de suite.
Modérateur : Staff MIB
Ah bah alors j'assume de dire n'importe quoi!bobavince a écrit :ah non, la cape du Grigri Attakus elle est bien en résine... une très très belle pièce d'ailleurs
c'est mon Takus préféré, avec le DV1Rakuma a écrit :Ah bah alors j'assume de dire n'importe quoi!bobavince a écrit :ah non, la cape du Grigri Attakus elle est bien en résine... une très très belle pièce d'ailleurs
Il est trop bien fait alors vraiment.
Je vais aller voir des photos de suite.
c'est indéniable, ça donne aux persos un côté "majestueux", du style "pousse toi de là c'est moi le plus beau"(arno a écrit :ce que j'aime le plus chez takus cest leur choix de pose majoritairement très sobre et classe. Ayant des side et des takus, des GG et des koto, je confirme que aucunes de ces marques ne sont pas comparable, mais bien complémentaire, certaines sont mieux en takus, d'autre en side,d'autre en gg d'autre en kotos....chaque marque est unique. Ccomme dans toutes créations il y a du bon, de l'excellent même, et du moins bon.
a l'image de BUFFY vas jeter un oeil sur le site de takkusbobavince a écrit :ça doit être extrêmement rageant de voir son boulot retouché comme ça vers le négatif
ce qui bien dans cet exemple, est que takkus explique pourquoi elle a une drole de tete. Et surtout le lOBBIe, le droit a l'image des artiste en general.bobavince a écrit :c'est vrai qu'elle a une drôle de tête
arno a écrit :ce que j'aime le plus chez takus cest leur choix de pose majoritairement très sobre et classe. Ayant des side et des takus, des GG et des koto, je confirme que aucunes de ces marques ne sont pas comparable, mais bien complémentaire, certaines sont mieux en takus, d'autre en side,d'autre en gg d'autre en kotos....chaque marque est unique. Ccomme dans toutes créations il y a du bon, de l'excellent même, et du moins bon.
Phrase à conserver et à sortir à chaque critique de telle ou telle pièce !romain33 a écrit :arno a écrit :ce que j'aime le plus chez takus cest leur choix de pose majoritairement très sobre et classe. Ayant des side et des takus, des GG et des koto, je confirme que aucunes de ces marques ne sont pas comparable, mais bien complémentaire, certaines sont mieux en takus, d'autre en side,d'autre en gg d'autre en kotos....chaque marque est unique. Ccomme dans toutes créations il y a du bon, de l'excellent même, et du moins bon.![]()
tout à fait d'accord avec toi!!!
Mail lol, je vais au lit MDR moi ce soir !!!olivier8 a écrit :Ce n'est pas tout à fait ça non plus.
Side fait des figurines SW de grande taille mi-Résine et mi tissu.
Certains les collectionnent comme des objets de collection.![]()
Certains trouvent nos statues anatomiquement naives et
mal faites. Comme quoi tout le monde ne voit pas la même chose.
Pour les visages, nous n'avions pas le droit de faire les visages des acteurs.
Pour le dernier luke et obi-wan si et nous avons fait de notre mieux,
même si luke a été massacré par les last retouches du ranch.
MDR de quoi?Pizza the Hutt a écrit :Mail lol, je vais au lit MDR moi ce soir !!!olivier8 a écrit :Ce n'est pas tout à fait ça non plus.
Side fait des figurines SW de grande taille mi-Résine et mi tissu.
Certains les collectionnent comme des objets de collection.![]()
Certains trouvent nos statues anatomiquement naives et
mal faites. Comme quoi tout le monde ne voit pas la même chose.
Pour les visages, nous n'avions pas le droit de faire les visages des acteurs.
Pour le dernier luke et obi-wan si et nous avons fait de notre mieux,
même si luke a été massacré par les last retouches du ranch.![]()
Merci de nous dire ce qui est ou pas des pièces de collection!