anakinfett a écrit :désolé maisDjadin a écrit :pas faux, mais a ce moment évite de qualifier TPM de '"Déjection de Bantha"' et de dire que dans les bd il se passe tjrs la meme chose, ca pourrait tout autant vexer ceux qui ne pensent pas pareilanakinfett a écrit :ou bien si tu tolérais un peu ceux qui restent dans "leur univers étriqué" merci(meme si tu n'aimes pas)
m'enfin faut pas s'ennerver pour tout ca, apres tout chacun sa vision des choses![]()
allez faites vous un bisou !!
a ça, on voit bien que t'y connais rien .........
tu sais qui est janek sunber par exemple ou le baron fel???
tu vas dire que tu t'en fous biensur,
et c'est bien dommage, mais ce topic n'est pas là pour ça, il est là pour que les mibiens comme moi, et tu vois ici que je suis loin d'être seul, fasse decouvrir l'eu, le vrai, a ceux qui aimeraient en connaitre plus
starwars quoi!!
et au fait clone wars 3d, la serie live, c'est georges qui se met a faire de l'Univers Etendu![]()
et encore d'où vient aayla secura d'aprés toi?
etc......etc............
SPOILLERR
Jacen solo qui devient seigneur Sith
Dans Legacy, les sith dominent la galaxie, les jedis forment un rébellion
et j'en passe....
FIN DU SPOILER
clone wars 3d, et la serie live , c'est georges qui fait de l'univers etendu, et en plus il a annoncé qu'il se servirait (pour les deux) de perso inventés par les auteurs de l'ue,
a ta reponse on voit bien que tu n'y connais rien et on se demande même, si tu n'aimes rien a ce point là pourquoi tu es fan.....?
mais j'ai ma reponse tu es seulement fan de proders

allez..... le debat n'es pas là, c'est juste que les mibiens comme moi, et tu vois bien ici que je suis loin d'être seul, veulent faire decouvrir l'univers etendu, le vrai, à ceux qui le veulent