Ce qui serait carrement le top, c' est qu' au thermoformage, on puisse faire d' entrée la glissièrejawa.57 a écrit :oui c'est bien a cela que je pensais
Connaissez des entreprises qui thermoforme l' acrylic (pmma)
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ouai
mais cela risque de faire cher a la fabrication
mais cela risque de faire cher a la fabrication
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

et pourquoi pas un systeme intermediaire???
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

relativement simple, le probleme des cases AFA, c'est quelle sont trop grande et n'empeche pas les cartes de gondoler, un systeme de plaque amovible pre decoupées qui viennent s'intercaler et ce coincer dans les rails de la case
- GE0ff440
- POTJ

C' est pourquoi ma premiere idée etait de faire juste l' enfoncement de la bulle mais ca reduit le choix des cartes sinon pour ce probleme une troisieme plaques pesonnalisée avec une decoupe pile a la taille de la bulle, pas de moulage; qu 'une ouverture pour presser la carte (autour du blister),
regardés sur la coupe verticale de l' image j' ais imagés cet troisieme plaques et la glissiere en bas

regardés sur la coupe verticale de l' image j' ais imagés cet troisieme plaques et la glissiere en bas

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

tu en pense quoi de ce systeme??
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

ha bon, c'est pourtant simple, comme tu dis une plaque qui viend s'intercaler pile a la taille 
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

oui
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

oui plus fine, voir même en deux parties, le cote du blister et le haut de la bulle
- GE0ff440
- POTJ

Je suis encore perdu la
,comment en deux fois ?
De toute maniere tu peut faire de parfaite decoupe, genre autour du blister, que cela repose dessus (sauf pour ceux qui craque deja) et meme une deuxieme decoupe autour de la piece ou du casque ou de tout second moulage d' un blister, du coup meme le premier acrylic peut etre plus fin donc plus facile a thermoformer (mouler) normalement mais tjrs de la meilleur qualité protective pour le premier acrylic thermoformé, ll' arriere peut meme etre fin aussi a la limite, ca doit etre entre 3 et 5 Mm je crois.
De toute maniere tu peut faire de parfaite decoupe, genre autour du blister, que cela repose dessus (sauf pour ceux qui craque deja) et meme une deuxieme decoupe autour de la piece ou du casque ou de tout second moulage d' un blister, du coup meme le premier acrylic peut etre plus fin donc plus facile a thermoformer (mouler) normalement mais tjrs de la meilleur qualité protective pour le premier acrylic thermoformé, ll' arriere peut meme etre fin aussi a la limite, ca doit etre entre 3 et 5 Mm je crois.