PJC en Novembre 2004
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
nan je crois pas !! En fait j'ai failli...vous m'etes tombé dessus !!! par contre j'ai une photo avec Obi57 (c'est bien ca??) en stormtrooper !! j'etais le plus heureux du monde !!!
- obi57
- SAGA
on parle de moi ???????????une photo oui ........Keldar a écrit :nan je crois pas !! En fait j'ai failli...vous m'etes tombé dessus !!! par contre j'ai une photo avec Obi57 (c'est bien ca??) en stormtrooper !! j'etais le plus heureux du monde !!!
peut tu la mettre en ligne que je me rapel ???
ben oui je ne sais meme plus ce que j'ai mange hier soir donc vous imaginez 7 mois apres ........

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Keldar
- POTF2 - SOTE
bah moi jveux bien la mettre (mais a vrai dire je sais pas trop comment...) si je peux l'envoyer a quelqu'un qui saura !!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep… envois sur contact@mintinbox.net 
Han
PS : Tout ça pour qu'Obi affiche encore sa belle gueule sur le forum…

Han
PS : Tout ça pour qu'Obi affiche encore sa belle gueule sur le forum…

c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Sa "belle gueule d'amour", on dit!Solo..., Han Solo a écrit :... sa belle gueule sur le forum…![]()
![]()
![]()

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- obi57
- SAGA
arretez les gars vous allez me faire rougir2ora a écrit :Sa "belle gueule d'amour", on dit!Solo..., Han Solo a écrit :... sa belle gueule sur le forum…![]()
![]()
![]()

mais c'est vrai que j'ai la classe

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est bien Obi 

Han

Han
c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE
yep !! avec moi
"happy face"

- obi57
- SAGA
de toute facon cela ne peut etre que moi puisque qu'il n'y avait que moi en storm ce jour la lolSolo..., Han Solo a écrit :C'est bien Obi.........
Han
il y avait aussi darknico45 malheuresement il a du abandonner sur ennuis mecanique

enfin un visage sur un nom lol c'est cool

d'ailleurs ca me fait penser que je ne vous ai pas raconte une histoire a propos du PJC et que j'ai decouvert samedi dernier .........
je suis alle visiter une nouvelle boutique a Metz et devinez qui je vois en photo prise lors du PJC donc derriere le comptoir ????????
moiiiiiiiiiiiiii

- darknico45
- ROTS
oui, oui je confirme c'est bien tof !!!!!! moi à je devais etre en train de demander une dédicasse à casimir !! 

TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
- obi57
- SAGA
oui c'est vrai pas de blaster mais moi au moins je ne m'habille pas au rayon enfantsBoba Fett le vrai a écrit :pas de blaster !Solo..., Han Solo a écrit :C'est bien Obi
Hanoui c'est bien lui !!!
![]()
![]()

- obi57
- SAGA
oui tu peux venir j'ai recuperai mon echelleBoba Fett le vrai a écrit :LOL![]()
Attend obi j'arrive te botté les fesses !![]()

on reglera ca tres prochainement

pour tous ceux qui veulent connaitre la suite du topic frotte le crane de 2ora et disent .."qui veux connaitre l'avenir???????"HOLA ça vanne sec chez les travesties!

aller on arrete la parce que ca devit de trop on va ce recentrer sur le sujet lol
moi j'en serai tres certainement