darkplegius a écrit :pas cher pas cher faut voir ce que c'est pas cher
tout le mondes adores cody et le veut et pour environ tous c'etait 100-120 euros fdp in .
bon la bete est tres belle certes mais malge ses 3500 exos il cote le bougre et ceux qui ne l'ont pas encore pris , il va grimper je penses
il y en a un sur ebay france en ce moment et il a depasse les 150 euros sans fdp
c'est un mibien je crois d'ailleurs cette vente

Tu m'excuseras mais oui, 100-170 fdp inclus, je trouve que ce n'est pas cher pour une exclue.
A mon sens, il faut comparer le comparable, on ne parle pas d'un buste qui est distribué dans le circuit traditionnel des magasins mais d'une exclue convention c'est à dire dispo uniquement à un certain moment à un certain endroit.
Si tu avais du te le chercher toi même, à combien crois tu qu'il te serais revenu ? Fais moi confiance, à bien plus que 170 €.
Déjà, rien que le prix du buste c'est 50 $, tu rajoutes les 40 $ d'entrée à la conv ca te fait 70 € et ca rien qu'en habitant sur place, pour 100 € de plus, tu restes tranquillement chez toi en France et tu as la même pièce, tu rajoutes environ 35 € de frais de port et rien que ca ton buste il est passé à 105 €....donc 65 € plus cher que si tu habitais sur place....sauf que justement..tun 'habites pas sur place, essais de trouver un PAris San Diego AR pour 65 €
Je suis d'accord pour dire que 100 - 170 €, c'est de l'argent dire que c'est cher c'est pas tout à fait juste