il a une coquetterie dans l'oeil....vador28100 a écrit :Tres belle 12" mais les yeux sont drole je trouve .
REBEL TROOPER TANTIVE IV 12 POUCES SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
La période de creux nous permet parfois de combler quelques lacune dans nos collections en "récupérant" des pièces oubliées, faute de moyen souvent; en cour de route. Le premier rebelle croisé dans notre saga intergalactique préféré j'ai vu ailleurs que son officier allait bientôt le rejoindre
belle prise 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ces figurines "anciennes" sont pour moi bien sympathiques, et j'aimerai retrouver de nos jours le plaisir que j'avais à les acheter à l'époque.
- Lio3925
- Clones War
voudrais tu insinuer que le plaisir a changé?nico62fr a écrit :Ces figurines "anciennes" sont pour moi bien sympathiques, et j'aimerai retrouver de nos jours le plaisir que j'avais à les acheter à l'époque.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui pour l'instant, je ne le cache pas, la game sideshow a perdu de cet attrait qu'elle avait pour moi au début. C'est la faute à trop de clones je pense, au fait qu'ils nous prennent pour des vaches à lait (explosion des tarifs non proportionnelle aux salaires !). Je vois d'un très bon oeil Luke et Han en tenue Hoth, mais j'attends de voir les prix...