Exclu mondiale : Un sabre MR 1:1 customisé (FINI!)
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
- moonwalker
- Clones War
Oui je sais, j'uppe un très vieux topic
Mais vindieu, que c'est beau !
Je peux pas blairer le Luke "neuf" (il manque vraiment quelque chose entre l'activateur et l'arrière, et les couleurs sont pas harmonieuses pour un sou), mais là en weathered il est réellement super !
Au contraire de certains, je ne trouve pas l'effet abimé éxagéré, au contraire. C'est un sabre qui a servi quoi
Le lavis est vraiment hyper bien réussi...
Chapeau !!

Je peux pas blairer le Luke "neuf" (il manque vraiment quelque chose entre l'activateur et l'arrière, et les couleurs sont pas harmonieuses pour un sou), mais là en weathered il est réellement super !
Au contraire de certains, je ne trouve pas l'effet abimé éxagéré, au contraire. C'est un sabre qui a servi quoi

Le lavis est vraiment hyper bien réussi...
Chapeau !!

Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est un vieux topic, depuis DK a laché pas mal de pièces sw, le mieux est de lui envoyer un mp 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Merci lolo
Oui effectivement ce sabre est vendu depuis bien longtemps, mais c'est vraiment un projet que j'ai adoré réaliser

Oui effectivement ce sabre est vendu depuis bien longtemps, mais c'est vraiment un projet que j'ai adoré réaliser

- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'avais donc bien suivi 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2