retour au sujet
Recherche Sideshow PF + Sabres M.R. 1/1 + Jedi training MR
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je ne dis pas d'écrire comme un cochon ou genre SMS, qu'il faut se relire un minimum, utiliser a juste titre le bon auxiliaire, les accords du participe passé, bien utiliser ça sa cas ses etc… tout le monde n'est pas balèze en orthographe (moi le premier), juste qu'une faute dans ce genre ça peut arriver comme d'oublier un s et que je ne vois surtout pas l'intérêt de faire la remarque dans le topic 
Rien ne t'empêche de proposer tes services et envoyer tes corrections en MP comme le dit regio à ceux qui te semble en avoir le besoin, d'éviter de faire les reprises systématiquement et d'étaler sa "science" c'est ça que je trouve lourd. Je ne suis pas le seul on a déjà reçu des commentaires à ce sujet…
Maintenant je suis sur que si on doit écrire un CV ou autre pour son boulot on est plus vigilant à ce genre de truc, ici ça reste tout de même un endroit où l'on prime la convivialité et parfois oui on se précipite on écrit à l'arrache et on fait une/des faute/s, alors essaye simplement d'être plus conciliant à ce niveau
Rien ne t'empêche de proposer tes services et envoyer tes corrections en MP comme le dit regio à ceux qui te semble en avoir le besoin, d'éviter de faire les reprises systématiquement et d'étaler sa "science" c'est ça que je trouve lourd. Je ne suis pas le seul on a déjà reçu des commentaires à ce sujet…
Maintenant je suis sur que si on doit écrire un CV ou autre pour son boulot on est plus vigilant à ce genre de truc, ici ça reste tout de même un endroit où l'on prime la convivialité et parfois oui on se précipite on écrit à l'arrache et on fait une/des faute/s, alors essaye simplement d'être plus conciliant à ce niveau
c'est du flan…
- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi aussi ca me pique les yeux les fautes mais le probleme c'est qu'a force de les laisser passer , on les reproduits autre part
c'est vrai qu'en mp c'est plus sympa et puis apres on peut editer
c'est vrai qu'en mp c'est plus sympa et puis apres on peut editer
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Bon quelle est l'info ?
Et rappellez vous que la colère est le chemin du Côté Obscur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".
La peur de faire des fautes d'orthographe apparemment.
Et rappellez vous que la colère est le chemin du Côté Obscur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance".
La peur de faire des fautes d'orthographe apparemment.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Darkobiwan
- Episode I

C'est de qui ?
Sérieusement, il faut faire un effort sur l'orthographe !
Sérieusement, il faut faire un effort sur l'orthographe !
"Why so serious ?"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Jedi training remote : transaction avec tarkin en cours
Leia PF : en attente (prochainement)
sabre dooku MR : recherche en cours
sabre vader ESB LE : en attente (prochainement)
Leia PF : en attente (prochainement)
sabre dooku MR : recherche en cours
sabre vader ESB LE : en attente (prochainement)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

j'ai le sabre de vader esb a vendre 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

edit : erreur 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Un p'tit up ==> depuis le temps.
Personne ne sait s'il y aurait des produits à l'effigie de Darth Revan.
A part son costume, il n'y a rien d'autre ?
Personne ne sait s'il y aurait des produits à l'effigie de Darth Revan.
A part son costume, il n'y a rien d'autre ?
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

double ration de pleurs dans ce cas !!!
Je reprends les recherche mais je n'y crois pas trop car vu sa beauté, peu de proprio s'en sépare.
Je reprends les recherche mais je n'y crois pas trop car vu sa beauté, peu de proprio s'en sépare.