le débat entre looseux et blistéreux ne sera jamais fini, mais pour revenir au sujet, ce faire enterrer avec c'est pas mal parce que dans quelques centaines d'années quand ils feront des fouilles, ma collection finira peut être au Louvrestarseb a écrit :héhé Barada les grands esprits se rencontrent! Vous pensez pas la frustration de ces pov figurines emprisonnées dans leur prison de plastique!
C'est pas frustrant de pas pouvoir toucher ce que l'on achete?
Que ferez vous de votre collection quand...
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je suis encore trop jeune pour savoir ce que j'en ferais 
AMA, la refiler à mon fils si il accroche sinon, à mon fieul si il accroche ou à un de mes petits enfant si y'en a un qui accroche ou bien…
bha j'en sais rien, mais un truc de quasi sur c'est que d'ici là j'aurais fais le ménage et gardé uniquement ce qui me plait, je penses surtout aux 3"3/4 de POTF à SAGA que je liquiderais en premier
Han
AMA, la refiler à mon fils si il accroche sinon, à mon fieul si il accroche ou à un de mes petits enfant si y'en a un qui accroche ou bien…
bha j'en sais rien, mais un truc de quasi sur c'est que d'ici là j'aurais fais le ménage et gardé uniquement ce qui me plait, je penses surtout aux 3"3/4 de POTF à SAGA que je liquiderais en premier
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Y'a rire et rire hein
Han
c'est du flan…
- will the droïd
- Episode I

C'es tdecidé ma fille sera archéologue....barada37 a écrit :le débat entre looseux et blistéreux ne sera jamais fini, mais pour revenir au sujet, ce faire enterrer avec c'est pas mal parce que dans quelques centaines d'années quand ils feront des fouilles, ma collection finira peut être au Louvrestarseb a écrit :héhé Barada les grands esprits se rencontrent! Vous pensez pas la frustration de ces pov figurines emprisonnées dans leur prison de plastique!
C'est pas frustrant de pas pouvoir toucher ce que l'on achete?
![]()
Mets ta morphose......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

On verra en temps voulu 
Han
Han
c'est du flan…
-
barada37
oui de toute façon on a encore le temps :
une quarantaine d'années pour les plus vieux et une bonne soixantaine pour les djeuns, et j'éspère beaucoup plus pour vous tous avant devous poser ce type de questions

une quarantaine d'années pour les plus vieux et une bonne soixantaine pour les djeuns, et j'éspère beaucoup plus pour vous tous avant devous poser ce type de questions
- 2ora
- Vintage ROTJ

Han, je ne suis pas ton petit neveu? Non, t'e sûr?
J'y ai pensé aussi, effectivement, si personne ne prend la relève, je pense garder les gros proders limités et revendre l'ensemble des jouets! Et puis juste un peu avant (ou par besoin) je revendrai le tout! Ou bien, j'enterrai le tout. L'idée d'en faire comme un trésor pour plus tard me botte bien. Je ferai une sorte de jeu de piste avec cartes et énigmes! Si je passe l'arme à gauche trop vite, j'ai laissé à ma femme et mes enfants toute ma gestion de pièces avec les prix d'achats, des indices concernant la rareté.
Ah eux ensuite d'en tirer profit s'ils veulent!
Il se peut aussi que je revende tout pour le bien être de ma famille si besoin (études des enfants, maison, plaisirs!). Cela ne sera pas évident mais entre ma famille et ma collection, le choix est rapide!
Sinon je revends le tout maintenant pour me payer des bières!
J'y ai pensé aussi, effectivement, si personne ne prend la relève, je pense garder les gros proders limités et revendre l'ensemble des jouets! Et puis juste un peu avant (ou par besoin) je revendrai le tout! Ou bien, j'enterrai le tout. L'idée d'en faire comme un trésor pour plus tard me botte bien. Je ferai une sorte de jeu de piste avec cartes et énigmes! Si je passe l'arme à gauche trop vite, j'ai laissé à ma femme et mes enfants toute ma gestion de pièces avec les prix d'achats, des indices concernant la rareté.
Ah eux ensuite d'en tirer profit s'ils veulent!
Il se peut aussi que je revende tout pour le bien être de ma famille si besoin (études des enfants, maison, plaisirs!). Cela ne sera pas évident mais entre ma famille et ma collection, le choix est rapide!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
barada37
tu veux revendre tes enfants2ora a écrit :!
ok je