Comme d'habitude uniquement à Hong Kong précisément, pour les pre-order de la boutique Hot Toys.
Le reste du monde en début 2016.
Hot Toys - MMS 320 - TFA - Kylo Ren
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- TK-842
- Vintage
Wep, pour le moment il n'est dispo qu'en Asie. Même aux US chez le distributeur officiel (aka SIdeshow), il ne sera en stock que début 2016.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- julien32vador
- POTF2 Green Card
oui acheté direct à un revendeur de Hong Kong via ebay 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
Je vais peut etre me laisser tenter par Kylo Ren ....Hot Toys ca vaut vraiment le prix que ca coute ?
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je pense que ça devient du luxe les 12' maintenant
. Hot Toys ne déroge pas à la règle bien que (presque nouveau) sur la licence SW; souvenez vous du Luke Dx07 et de leur collaboration étroite avec Sideshow sur certaine fig. Ce qui est sûr également c'est que leurs réalisations sont soignés et que l'on est rarement déçu. Pour ce qui me concerne collectionnant ce format depuis 2009 j'ai revendu tous mes persos de la trilo classique cette année (Luke, Leia, ben Kenobi, Solo et Vader ANH) pour me les reprendre en HT et je l'ai fait sans regret même si j'ai dû rajouter quelques dizaine d'euros pour chacune d'entre elle. Les points forts de Hot Toys les HS et le paint des visage humain, la qualité des body et le travail très soigné sur les fringues. Les dernières Side (Théma Hoth ou scout) étaient cependant très bonne aussi et de toutes façon dans la même gamme de prix, pour dire que je ne privilégie pas l'une ou l'autre des marques.
Pour en revenir à Kylo Ren c'est une très belle réalisation tu n'auras pas de mauvaise surprise hormis le prix
En effet pour la somme demandé un HS reveal aurait été le bienvenu et cohérent. Mais ça c'était avant... 

Pour en revenir à Kylo Ren c'est une très belle réalisation tu n'auras pas de mauvaise surprise hormis le prix

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Comment dire, dans le domaine du proder, essentiellement basé sur des modèles d'achat irrationnels, le prix tient plus compte de notre addiction à un univers qu'au véritable coût des matières premières utiliséesDARTH ANTHEUS a écrit :...Hot Toys ca vaut vraiment le prix que ca coute ?

Sinon, de manière plus sérieuse, si l'on tient compte de ce qui existe sur le marché du 12", HT est probablement la compagnie qui justifie le plus les tarifs demandés

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tellement vraiTK-842 a écrit :Comment dire, dans le domaine du proder, essentiellement basé sur des modèles d'achat irrationnels, le prix tient plus compte de notre addiction à un univers qu'au véritable coût des matières premières utilisées

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Franchement je t'admire d'avoir osé le faire. Moi aussi j'avais pensé faire pareil, mais j'ai eu peur de rester avec sur les bras, ou des les vendre un prix dérisoire avec l'arrivée des HT. Et comme je n'avais pas envie de casquer à nouveau, je me suis contenté de toute ma série SSC (qui a pris un sacré coup de vieux de ce fait).anaking13 a écrit :j'ai revendu tous mes persos de la trilo classique cette année (Luke, Leia, ben Kenobi, Solo et Vader ANH) pour me les reprendre en HT et je l'ai fait sans regret même si j'ai dû rajouter quelques dizaine d'euros pour chacune d'entre elle.