mais pas le carton du playsetlast17-vintage a écrit : La mienne restera en ma possession encore pour 40 ou 100 ans voir plus.![]()
Car la force est avec moi et je suis immortel .....![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
mais pas le carton du playsetlast17-vintage a écrit : La mienne restera en ma possession encore pour 40 ou 100 ans voir plus.![]()
![]()
![]()
raphael71 a écrit :Je ne voulais pas l'être.
Je suis sans doute trop émotif, mais avec l'age j'ais appris à être résigné, voir réfléchi sur mes achats.
raphael71
Je pense que c'est la meilleur solution...samhayel a écrit :Merci pour ces précisionslast17-vintage a écrit :Alors c'est vrai qu'elle n'est pas de toute première main ...![]()
Mais sinon, c'est, et ça sera toujours une magnifique pièce de collection à posséder.
Moi à ta place je ferais le nécessaire pour compléter ce qui te manque et je la garderais encore plusieurs années pour la vendre si tu le désires, beaucoup plus tard.![]()
La mienne restera en ma possession encore pour 40 ou 100 ans voir plus.![]()
![]()
![]()
http://www.last17-vintage.com/Suite_0_1_playsets.htm
En fait, apres l'avoir remontée et prise en photo, je crois que j'ai perdu l'envie de la vendre (y'a le môme en moi qui a du se réveiller aussi je pense)![]()
T'as raison, je vais essayer de la compléter plutôt !!
JessieJames a écrit :De plus cela te coutera nettement moins chère de la completer que de la revendre et d'en rechercher une compléte. De plus c'est amusant d'être à l'affût des pièces.
N'en possèdant pas au départ, j'ai acheté la mienne en boite en C9 et niveau prix, j'au eu l'estomac noué pendant un bon bout de temps. Alors si tu as la chance d'en posseder une, garde la surtout.
je ne sais plus quoi ecrireGalaxiestarwars a écrit :
bigre![]()
j'aurais pu l'avoir 2 euro en boite meccano usagé mais c'est deja ca
sinon vous confirmez tous que le sol de death star n'a jamais existé en meccano ?
C'est affolant tout ce que tu AURAIS pu avoir pour si peu cher ...Galaxiestarwars a écrit :
bigre![]()
j'aurais pu l'avoir 2 euro en boite meccano usagé mais c'est deja ca
sinon vous confirmez tous que le sol de death star n'a jamais existé en meccano ?