Il n'y a pas d'essais !!! fais le !!! ou ne le fais pas !!!wookies83 a écrit :on va essayer de proposer ca en effet

Modérateur : Staff MIB
Yep... jespèreDarth Yoda a écrit :le prochain fan choice sera pour la serie 5
Sinon Wookies03, je disais ça pour contenter tout le monde, perso, je n'en mettrait qu'une, les chasseurs de primeswookies83 a écrit :ouai c'est vrai on peut attendre la fin de ce fan choice mais admettons que si il y a un engouement terrible, attakus pourrait aussi décider dès maintenant (série 4) de se lancer ds les modèles qu'on voudrais bien voir dans le fan choice série 4. par contre perso je proposerai une série a MAJORITE empire, hunters, ou jedi et non pas en INTEGRALITE du genre sur une serie de 6 ou 7 statuEs on ferais 3 bounty hunter et le reste parmi un choix plus vaste pour éviter la saturation de gens qui ne seraient pas fan (quoi ca existe?) d'ig-88, 4-lom et autres. Bien sur, on aurait la suite plus tard lors d'une prochaine série.
Bha si, si Watto est éjecté lol !wookies83 a écrit :mais oui mais si la série 4 se plie a son fan choice j'ai l'impression qu'elle ne sera pas terrible cette série