Pourtant personne n'en parle ?

J'aimerais bien le voir en vrai..sur les photos il a l'air moyennemt fini.
Modérateur : Staff MIB
Comme ca c'est plus clairarno a écrit :
Clignotement ou pas, il sera mien! (Korn-> je pense qu'ils font la comparaison avec l'édition spécial noël)K0rn a écrit :Je trouve la newsletter pas tres clair
Ils disent que ce salacious a quelquechose de special que les autres n'ont pas : un oeil electronique clignotant.
Est ce que ca veut dire qu'il y a une version électronique reservé aux membres et une version basique normale ? (comme l'a fait sideshow )
Ou si c'est seulement une occasion pour les membres d'avoir le buste avant les autres (style Early bird Solo)
Il disent ca dans leur newsletterRED LEADER a écrit :d'après ce que je viens de lire, ça ne me semble pas électronique...![]()
![]()
This little creature comes with something special ! the other did not, an electronic flickering C-3PO eye
ok...K0rn a écrit :Il disent ca dans leur newsletterRED LEADER a écrit :d'après ce que je viens de lire, ça ne me semble pas électronique...![]()
This little creature comes with something special ! the other did not, an electronic flickering C-3PO eye
Moi je le comprends comme ça : que les autres bustes n'ont pas…sandtrooper a écrit :Clignotement ou pas, il sera mien! (Korn-> je pense qu'ils font la comparaison avec l'édition spécial noël)K0rn a écrit :Je trouve la newsletter pas tres clair
Ils disent que ce salacious a quelquechose de special que les autres n'ont pas : un oeil electronique clignotant.
Est ce que ca veut dire qu'il y a une version électronique reservé aux membres et une version basique normale ? (comme l'a fait sideshow )
Ou si c'est seulement une occasion pour les membres d'avoir le buste avant les autres (style Early bird Solo)
il est trop fun celui là, 2500 c'est po beaucoup! il faudra faire vite dès qu'il sera dispo...
Je penche aussi plus pour cette version et je prefereSolo..., Han Solo a écrit :
Moi je le comprends comme ça : que les autres bustes n'ont pas…
Très cool ce salacious qui est repris dans la catégorie bustes et non dans les statues
Han