si, il se vendrait vas voir le poll de rbs, 1000 exemplaires et le tour est jouéExar Kun 02 a écrit :non pour 2 raisons :cyberluke a écrit :Faire Mara c'est un peu du Jar Jar...
1 - jar jar se vendrait pas
2 - mara est un personnage important dans les épisodes où elle appraît
Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
- cyberluke
- Old Staff MIB

Jar Jar moi j'achéte !! Sans soucis.
Mais franchement les gars regardez la tête de Mara et honnêtement dites moi si elle est réussis !
Mais franchement les gars regardez la tête de Mara et honnêtement dites moi si elle est réussis !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Moi je l'achèterais et je n'ai mêùme pas honte

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Ceux qui collectionnent tous les persos des FILMS Sw se doivent d'avoir Jar Jar alors que des persos de l'UE 
- stormrider.13
- Original Trilogy Collection

Elle est vraiment superbe, encore un buste de plus a acheté. 
-
RED LEADER
je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative de faire Mara, mais il ne faut pas non plus qu'il fasse une tonne de perso de l'UE 
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

RED LEADER a écrit :je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative de faire Mara, mais il ne faut pas non plus qu'il fasse une tonne de perso de l'UE
non juste 20 ou 30
- baronfel
- Vintage ESB

Je crois comme on l'a dit que c'est un ballon d'essai.
Perso cela ne me gêne pas d'avoir des bustes de l'UE mais encore faut-il qu'ils soient judicieusement choisis.
Pour l'instant, il ne m'ont jamais déçus, ils ne me décevront pas
Perso cela ne me gêne pas d'avoir des bustes de l'UE mais encore faut-il qu'ils soient judicieusement choisis.
Pour l'instant, il ne m'ont jamais déçus, ils ne me décevront pas
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

Mara Jade !! à côté du vader et de son homme EP VI serait génial !!!Xerxès a écrit :bon ben je suis le premier à pas aimer?![]()
![]()
je pense qu'il y a trop de perso des 6 films qui mériteraient très bien un rendu en GGS avant de passer à l'UE
dommage
L'UE a des persos qui mérite leur place dans la gamme GGS !!
- Breje Olale
- SAGA

Il sera mien !
J'adore le perso et je n'ai été qu'agréablement surpris de le voir apparaitre sous mes yeux sous cette forme. Je languis de le voir sortir, quelque chose de phénomènal, et de le toucher et de l'admirer et de le ...
Ca offre beaucoup de possibilités pour la suite mais faut pas non plus que ca tombe dans le nawak parce qu'avec l'UE, ca pourrait le cas très rapidement. (oui oui je suis pro UE
)
J'adore le perso et je n'ai été qu'agréablement surpris de le voir apparaitre sous mes yeux sous cette forme. Je languis de le voir sortir, quelque chose de phénomènal, et de le toucher et de l'admirer et de le ...
Ca offre beaucoup de possibilités pour la suite mais faut pas non plus que ca tombe dans le nawak parce qu'avec l'UE, ca pourrait le cas très rapidement. (oui oui je suis pro UE
"Un jour, il sera mien ..."
- Ben84
- Staff MIB

ExactementAKIRA94 a écrit :L'UE a des persos qui mérite leur place dans la gamme GGS !!
Apres faut voir a selectionner les perso mais jaina et Jacen serait un bon choix je pense....
Et aussi a pas trop sortir d'UE au detriement de tous les persos de la saga qu'il reste a sortir...
MAJ des photos en 1ere page
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Dark_Chipper
- Episode I

Le buste est plutôt pas mal en lui-même, mais je trouve le visage pas trés trés réussi : elle n'a pas vraiment de charme
En voyant ce buste et le fait surtout qu'il abordait l'UE, je me suis dit : a quand celui du Grand Amiral Thrawn
!!!
En voyant ce buste et le fait surtout qu'il abordait l'UE, je me suis dit : a quand celui du Grand Amiral Thrawn