TERPFEN le vicelard!
Modérateur : Staff MIB
il attaque les fourgons de la brinks tous les 5 du moisgorack zahm a écrit :han, ce serait pas toi l'heureux veinard qui a gagné les 15 millions d'euros?
comment fais tu (et tu n'es pas le seul) pour pouvoir acheter autant de trucs dans le mois???
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Heu non malheureusement...gorack zahm a écrit :han, ce serait pas toi l'heureux veinard qui a gagné les 15 millions d'euros?
Regardez dans "quoi de neuf cette semaine dans vos collection", pour les acquisitions, je suis un des plus petit posteurs de ce topicgorack zahm a écrit :comment fais tu (et tu n'es pas le seul) pour pouvoir acheter autant de trucs dans le mois???
c'est qui le plus gros qui post sans arret?Solo..., Han Solo a écrit : Regardez dans "quoi de neuf cette semaine dans vos collection", pour les acquisitions, je suis un des plus petit posteurs de ce topic![]()
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est du français ça ?Kerigan a écrit :c'est qui le plus gros qui post sans arret?
cela s'appelle le MKBgorack zahm a écrit :desolé han, mais je n'avais que ton nom en tete, mais d'autres forumeurs sont en tres bonnes positions : certains qui achetent des master replica , pis la semaine d'apres en gentle, pis celle d'apres 7 o u8 attakus d'un coup...![]()
bref, des fois, j'en sors deprimé de ces lectures moi...![]()
![]()
j'ai noté que depuis que je suis sur ce forum, ok mes goodies SW ont augmenté, mais mon portefeuille me fait la tronche maintenant...![]()
merci M.I.B!!!!!....