exclusive anakin mini bust ...
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

Etant donné la capacité que possede GG a "recycler" des buste ou des partie de buste j'en douteamaya3bis a écrit :ça sera peut-être le seul buste de vader avec la tête brulée
Ils pourraient bien nous sortir un Ani "normal" puis apres le resortir en version cramé
La faut pas rever tonton george donnera jamais l'autorisation pour caRED LEADER a écrit :j'aurais préféré, un DV revealed avec la tête de Sebastian Shaw
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
darkpouv
- Animated Figures

c'est une bonne idée mais une tres mauvaise realisation.
prendre le meme buste ( et pas le meilleur en plus) et mettre une demi tete dessus ( qui est trop petite par rapport au buste), c'est vraiment du hasbro... ridicule.
la seul bonne nouvelle, c'est que ca en fait un de moins a acheter...
prendre le meme buste ( et pas le meilleur en plus) et mettre une demi tete dessus ( qui est trop petite par rapport au buste), c'est vraiment du hasbro... ridicule.
la seul bonne nouvelle, c'est que ca en fait un de moins a acheter...
- lexikit
- POTF2 Green Card

après l'exclue mara jade, gg chie dans la colle!
Un VRAI buste de Ani brulé, avec sa main en métal aurait été la cerise sur le gateau...et la exclue ou pas (pour ceux qui me connaissent un peu) j'aurai déboursser une fortune pour celui-ci!
Mais la.....comme le dit darkpouv, un de moin a acheter!!!
Un VRAI buste de Ani brulé, avec sa main en métal aurait été la cerise sur le gateau...et la exclue ou pas (pour ceux qui me connaissent un peu) j'aurai déboursser une fortune pour celui-ci!
Mais la.....comme le dit darkpouv, un de moin a acheter!!!
- Kamui
- Animated Figures

Si la tete est aussi disproportionné que ça, le buste vaut même pas la peine.
Il me fait pensé aux personnes qu'ont voit dans les films style Beetlejuice qui ont eu leur "tete reduite" (avec les tribu amazon) une ptite tete pour un grand corps
Il me fait pensé aux personnes qu'ont voit dans les films style Beetlejuice qui ont eu leur "tete reduite" (avec les tribu amazon) une ptite tete pour un grand corps
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Vous avez raison, il est moche, laissez-le !!!

- Breje Olale
- SAGA

Ca sera vraiment sans moi. Comme tu le souligne Ben 84, une tête interchangeable ou même un casque aurait été bcp plus pratique et original.
Un ani entièrement carbonisé aurait déjà eu bcp plus d'envergure, de charisme, de beauté, de réalisme que ce buste là dont la tête est dispropotionné du corps et dont la pose ... bref
Tout ça pour dire que chuis déçu de l'Hasbrotisation de GGS et que heureusement qu'à coté, on a d'autres superbes pièces !
Un ani entièrement carbonisé aurait déjà eu bcp plus d'envergure, de charisme, de beauté, de réalisme que ce buste là dont la tête est dispropotionné du corps et dont la pose ... bref
Tout ça pour dire que chuis déçu de l'Hasbrotisation de GGS et que heureusement qu'à coté, on a d'autres superbes pièces !
"Un jour, il sera mien ..."
- lolo080
- POTF2 - SOTE

ben oui mais mais tu ne l'aurais acheté qu'une fois alors que là tu vas devoir prendre les deux (fan = pompe à fricBen84 a écrit :Le faire avec une tete interchangeable aurait été encore plus facileBreje Olale a écrit :C'est d'autant plus abusé que GGS aurait pu nous faire un Vader ROTS avec casque retirable laissant entrevoir ce visage ... TPFL $€£![]()
Mais bon qui nous dit qu'apres il vont pas réutiliser cette tete pour un vrai Ani Dark Side ?
Apres tout GG devient le champion du recyclage en ce moment
- cyberluke
- Old Staff MIB

Concept excellent...choix de la position Zéro... !
GGS vient de pondre une bouse !
GGS vient de pondre une bouse !
-
RED LEADER
On se plaint, que ce n'est qu'une variante, mais qu'est-ce que vous préférez, ce buste en exclu, ou rien du tout??
C'est toujours mieux que rien
j'accroche pas trop à la prélo, ni à Ani brulé dans les films, donc je trouve le buste assez laid, mais l'initiative est assez bonne je trouve
C'est toujours mieux que rien
j'accroche pas trop à la prélo, ni à Ani brulé dans les films, donc je trouve le buste assez laid, mais l'initiative est assez bonne je trouve
- baronfel
- Vintage ESB

Arretez de vous plaindre que ce buste est une variante.
Les Chromes c'est quoi ?
Les Clones c'est quoi ?
Les futurs Holo c'est quoi ?
Critiquez l'esthétique de la pièce mais pas le fait que ce soit une variation.
Que la t^te soit disproportinnée par rapport au reste du coprs c'est possible, mais faut voir en vrai.
Sur la photo rapprochée cela donne effectivement cette impression, mais sur la photo de la page, cette impression disparît, un peu.
Donc attendons de voir, de plus imaginer celui que vous avez sans le casque, quelle taille aurait la tête ?
Peut être est-ce nous qui sommes dans l'erreur ?
Les Chromes c'est quoi ?
Les Clones c'est quoi ?
Les futurs Holo c'est quoi ?
Critiquez l'esthétique de la pièce mais pas le fait que ce soit une variation.
Que la t^te soit disproportinnée par rapport au reste du coprs c'est possible, mais faut voir en vrai.
Sur la photo rapprochée cela donne effectivement cette impression, mais sur la photo de la page, cette impression disparît, un peu.
Donc attendons de voir, de plus imaginer celui que vous avez sans le casque, quelle taille aurait la tête ?
Peut être est-ce nous qui sommes dans l'erreur ?