merci pour ton offre bobafeet13 c'etait beau mais comme il y en a qui bosse je suis arrivé trop tard bande de vorace

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu vois que tu ne dis pas que des conneries!2ora a écrit :Ah non pas du tout au contraire, je suis heureux de voir que sur ce forum des personnes pensent à d'autres personnes et sans en profiter!
Franchement je trouve ça pas mal du tout et je pense que nous pouvons tous être fier du Bébé MIB, mais attention ce n'est encore qu'un bébé
Heu... le blanc et le jaune, tu me les as gardés ?bobafeet13 a écrit :Slt à tous, je suis un particulier et j'aimerais vendre mes bustes voici se dont je dispose
moff tarkin 55
greedo 55
jango feet 250
clone blanc 55
clone jaune 80
Port offert en colissimo recomandé pour tout achatsupérieur à 60 euros, sinon 5.60
Merci à tous
çà y est? vérollé le HAN???Solo..., Han Solo a écrit : Heu... le blanc et le jaune, tu me les as gardés ?
Une réponse me plairait![]()
Han
LoL!! t'es foutu!!!!!! LOLSolo..., Han Solo a écrit :Bha oui![]()
Incorrigible hein, mais juste les troopers ! Arf... si j'avais pas eu cette opportunitée d'échange avec le bleu (ça doit se confirmer), je pense que je me serait satisfait du Boba.
Mais c'est surtout en regardant les Clones Kotos, ils ont de la gueule comme on dit, je me dis que les buste ça doit avoir le même effet, un même perso répeté plusieurs fois
On vera bien
Han
c'est certains tes foutus tu va cracher les $$$$ à LucasSolo..., Han Solo a écrit :Heu... peut-êtrelol !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Non admiratif!Solo..., Han Solo a écrit :Bha oui c'est pas la première fois lol ! Jaloux vas !