bon je suis tout seul à rêver de ça ou quoi?????

Modérateur : Staff MIB
Ouistormtrooper06 a écrit : bon je suis tout seul à rêver de ça ou quoi?????
les deux ensembles ça crache bien tu peux me croireK0rn a écrit :Ouistormtrooper06 a écrit : bon je suis tout seul à rêver de ça ou quoi?????![]()
Moi je veux des bustes pas des statue ^^
+1, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de busts, ils devraient développer les statues maintenantTigre Fou a écrit :J'aime moyen les bustes maintenant.
Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez de bustes. Je voudrais une gamme plus fournie. Mais ca viendra.stormtrooper06 a écrit :+1, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de busts, ils devraient développer les statues maintenantTigre Fou a écrit :J'aime moyen les bustes maintenant.![]()
par contre pas trop d'originalités, s'ils sortent un pot de chambre jar-jar, je laisse tomber gg
+1baronfel a écrit :Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez de bustes. Je voudrais une gamme plus fournie. Mais ca viendra.stormtrooper06 a écrit :+1, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de busts, ils devraient développer les statues maintenantTigre Fou a écrit :J'aime moyen les bustes maintenant.![]()
par contre pas trop d'originalités, s'ils sortent un pot de chambre jar-jar, je laisse tomber gg
......
Mais le obi avait pas la meme base il me sembleffu a écrit :le obi non puisque on l'a deja vu;
le 1er par contre![]()