Grouillez vous si vous voulez acheter les sold out !

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 févr. 2007 13:32

Darkdoc a écrit :Je suis dégoûté pour le pack C3-R2 !!! Je suis rentré tro tard hier!! Quand je vois les prix pratiqués ..... :twisted:
ce qui me dérange, et oui :D

c'est sold out pendant 6 mois et hop il y en à nouveaux.
puis sold out, plus dispo et hop comme par magie il y en à encore.

puis sol out et hop des séries au japon. :D

c'est sold out et hop joyeux anniversaire...

et re sold out :D

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
:D
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
mulderwan
Episode I
Episode I

10 févr. 2007 13:36

raphael71 a écrit :
Darkdoc a écrit :Je suis dégoûté pour le pack C3-R2 !!! Je suis rentré tro tard hier!! Quand je vois les prix pratiqués ..... :twisted:
ce qui me dérange, et oui :D

c'est sold out pendant 6 mois et hop il y en à nouveaux.
puis sold out, plus dispo et hop comme par magie il y en à encore.

puis sol out et hop des séries au japon. :D

c'est sold out et hop joyeux anniversaire...

et re sold out :D

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
:D
Ils ont graté les fonds d'entrepôts ou déjà prémédité leur coup à l'avance :lol:
To be continued
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 févr. 2007 13:44

ce que j'ai du mal à saisir, c'est la démarche commerciale

ce genre d'offre devrait être exclusivement réservée aux "bons clients" Attakus.... et non aux spéculateurs sur Ebay.

Les acheteurs potentiels devraient pouvoir produire quelques COA afin de prouver qu'ils sont de vrais collectionneurs Attakus.

enfin bon, je dis ça, mais........ :roll:
mulderwan
Episode I
Episode I

10 févr. 2007 13:54

bobavince a écrit :ce que j'ai du mal à saisir, c'est la démarche commerciale

ce genre d'offre devrait être exclusivement réservée aux "bons clients" Attakus.... et non aux spéculateurs sur Ebay.

Les acheteurs potentiels devraient pouvoir produire quelques COA afin de prouver qu'ils sont de vrais collectionneurs Attakus.

Outre la gestion d'une telle action (contrôler les CAO etc.) je crois que la loi interdit ce genre de pratique car se serait interprété comme un refus de vente. On ne peut pas refuser une vente parce que c'est vendu à un spéculateur.
Et puis on peut être bon client attakus sans pour autant passer par attakus, donc ils ne pourraient pas faire des offres directement à ces personnes.

Mais observant ces prix super attractifs et ce coup de balais dans les stocks (et sur les bustes), j'ai tout de même peur d'apprendre la fin de la licence SW Attakus et donc l'interdiction future de vendre des proders SW... Pourvu que ce ne soit pas ça :?

:wink:
To be continued
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 févr. 2007 14:13

arrêtes de dire des bêtises :?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2007 14:29

mulderwan a écrit :
bobavince a écrit :ce que j'ai du mal à saisir, c'est la démarche commerciale

Outre la gestion d'une telle action (contrôler les CAO etc.) je crois que la loi interdit ce genre de pratique car se serait interprété comme un refus de vente. On ne peut pas refuser une vente parce que c'est vendu à un spéculateur.
Et puis on peut être bon client attakus sans pour autant passer par attakus, donc ils ne pourraient pas faire des offres directement à ces personnes.

Mais observant ces prix super attractifs et ce coup de balais dans les stocks (et sur les bustes), j'ai tout de même peur d'apprendre la fin de la licence SW Attakus et donc l'interdiction future de vendre des proders SW... Pourvu que ce ne soit pas ça :?

:wink:

Lit l'interview d'OLIVIER et je pense que tu te troupes !!

http://mintinbox.net/reportages/attakus_bed
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 févr. 2007 14:53

On peut espèrer, peut-être, une annonce sur la série 5 ce WE pendant le Toy Fair :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 févr. 2007 15:16

Darth Manu a écrit :On peut espèrer, peut-être, une annonce sur la série 5 ce WE pendant le Toy Fair :wink:
pourquoi pas !

Ce serait bien cool 8)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 févr. 2007 15:24

je ne pense pas mais effectivement ça serait super cool :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 févr. 2007 17:38

Takus a un stand au Toy Fair ? :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Manson1983
Clones War
Clones War

10 févr. 2007 17:50

DarkFan a écrit :Takus a un stand au Toy Fair ? :D
Oui :wink:
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

10 févr. 2007 19:13

bonjour ou bonsoir a tous!j espere que ma critique sera au plus juste!!!et au plus objectif!!!!!voila moi je suis collectionneur attakus et master replicas,ce que je remarque c est que master replicas quand un produit est sould out il l'ai vraiment et tampi pour ceux qu il l ont pas bref....Aillant discuter avec des menbres de la boite Attakus dans divers convention pour savoir si il en restait du vador1....Il m on dit que non!!!!!!Donc je trouve que c est prendre vraiment pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" le collectioneur,et qu on me sorte pas que c est pour des occasions diversq t elle que les anniversaires ou autre je pollimique pas je dit seulement se que je pense!!!!!!Je vous salut bien tous et je critique pas le travaille de sculture d'attakus,mais seulement le fait de mentir sur leur etat de stock je suis desolais de choque certains mais la veritee blaisse
makistador
Episode I
Episode I

10 févr. 2007 20:43

je pense que ce sont des pieces à la base qui ne devaient pas etre vendu et reservé à l'equipe ou en cas de soucis pour remplacer certaines vendu.

et du coup il profite des 10 ans pour faire plaisir.

fin du moins c'est que j'essaye de me dire ...

Moi ce que j'aime moins , c'est de voir le prix de 700 euros pour 2 gardes et l'empereur par exemple que j'ai payé "presque" 2 fois plus cher :D

mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :D
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
morgan63
Animated Figures
Animated Figures

10 févr. 2007 21:05

Moi se que je pense!!!!!c est qui doivent se garder un certain nombre de pieces,mais se que je trouve pas cool....C est qui disent que tout est en rupture alors que non voila se que je trouve revoltant!!!!!!Encore qui disent qu ils en retent en stock mais vendu seulement pour de grande occasion lors de coventions ou autre je suis ok........
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2007 21:19

morgan63 a écrit :Moi se que je pense!!!!!c est qui doivent se garder un certain nombre de pieces,mais se que je trouve pas cool....C est qui disent que tout est en rupture alors que non voila se que je trouve revoltant!!!!!!Encore qui disent qu ils en retent en stock mais vendu seulement pour de grande occasion lors de coventions ou autre je suis ok........
Parfaitement d'accord... Avec Raphy aussi

On est des clients comme les autres mais les premiers prevenus ca...

C'est bien triste, et ca m'eloigne de la marque, moi qui y etait si attaché... Après ca loin de moi l'idée de mettre 500 euros dans une de leur statue tout comme payer quelques statues plein pot lors de leur sortie. J'en ai ras le bol. Depuis le temps en plus que j'harcele le monde avec mon histoire de R2 Attakus :lol:

Enfin heureux sont ceux qui ont pu en profiter :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Répondre

Revenir à « Attakus »