Modérateur : Staff MIB
Début 2008 (janvier ou février)Sarmor a écrit :Il est prévu pour fin 2007 non ? Je me souviens plusmacfly a écrit :c'est pévu pour quand le ackbar??
RRRROOOOOOHHH qu'il est beau...
quel horreur !!! pôv Cheweechewee-levelu a écrit :ma pomme sur un chewee ...![]()
![]()
Ouais c'est assez drôle en effetleguillet a écrit :Ce qui est marrant sur cette photo c'est de t'imaginer du a ton pseudo en deuxieme position ...![]()
![]()
Et Meyer ça lui a fait quoi de l'apprendre ? Parce qu'il faudrait ptet qu'il se rende compte qu'en France il y a aussi un très gros marché de proders ...baronfel a écrit :ben pour les infos, on en a eu quelques unes et je pense qe l'on peut dire sans se vanter que c'est du lourd.
Et c'est vrai qu'ils avaient l'air particulièrement touchés de voir qu'on venait de FRANCE pour récupérer un truc qu'ils avaient fait, ils étaient abasourdis
le mot est faible.............baronfel a écrit :ben pour les infos, on en a eu quelques unes et je pense qe l'on peut dire sans se vanter que c'est du lourd.
Et c'est vrai qu'ils avaient l'air particulièrement touchés de voir qu'on venait de FRANCE pour récupérer un truc qu'ils avaient fait, ils étaient abasourdis
Vous parlez d'échelle ou de produits ... juste pour savoir ?bobavince a écrit :le mot est faible.............baronfel a écrit :ben pour les infos, on en a eu quelques unes et je pense qe l'on peut dire sans se vanter que c'est du lourd.