D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires

"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls

Modérateur : Staff MIB
Tout pareil, sauf que je ne prend qu'un seul exemplaire de chaque mythExar Kun a écrit :Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.
D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires)
"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls"
Dark Vador 57 a écrit :ont aient gentils en + t'as vu ont previent !!!
Je n'avais pas vu ton commentaireDark Vador 57 a écrit :je t'avais dis que le lion pour moi était très bienet concernant la vierge j'avais mis un peu plus haut un commentaire disant que les épaulettes sont fragiles et pas très simple à mettre en place, tu as du le voir par toi même...
même sur le forum de blisterama on commence à être envahiDark Vador 57 a écrit :j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés![]()
Il faudrait l'éditer en page 1 pour prévenir les malheureuxDark Vador 57 a écrit :j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés![]()
Dark Vador 57 a écrit :j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés![]()
Exar Kun a écrit :
Sinon, c'est vrai que Shakka est un de mes préféré:
(suis assez content de ma version avec sa cape)