Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun
POTJ
POTJ

04 déc. 2005 22:59

Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.

D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires :wink: )

"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls :twisted: "
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 déc. 2005 23:01

Exar Kun a écrit :Sincèrement, pour ma part, j'ai décidé de faire Saint Seiya MC, mais c'est pas pour ça que j'aime plus Star Wars, mais disons que j'ai décidé de diversifier et de ne plus être dans un engrenage (= on veut toujours tout) de la collection SW, car je trouve qu'il y a trop de trucs et je ne peux plus suivre. Je prends les pièces qui m'intéressent uniquement.

D'autant plus que les MC ne sont pas si chère que ça et assez dispo (sauf si vous faites comme moi en 3 exemplaires :wink: )

"tout est une question de choix, mais si vous regardez ce post: à vos risques et périls :twisted: "
Tout pareil, sauf que je ne prend qu'un seul exemplaire de chaque myth :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 déc. 2005 23:02

Yep moi je les trouves terribles aussi et ne regrette pas, c'est ma première collec Hors SW :)

Sinon jai trouvé Shaka, me reste à trouver le LIon et le Verseau :)

Han
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 déc. 2005 23:24

Dark Vador 57 a écrit :ont aient gentils en + t'as vu ont previent !!!
:lol:

Ca n'empêche pas certains de s'être fait avoir :siffle: :lol:

Personnellement, je suis super content de cette collection. C'est clair que ça change de SW (qui reste ma collection principale malgrés tout, chere à mon coeur et pour la vie :) ), mais ça change, et ça me fait plaisir de retrouver en même temps un série que j'adorais étant gamin (et même encore maintenant :)). Les figs sont vraiment trop belles, j'ai du mal à regarder les premières tellement la différence de finition et de réalisation est énorme :shock:

Mais c'est clair; quiconque ose trop regarder risque franchement de tomber dedans :lol:
(je parle en connaisance de cause... :oops: :hu:)

Bon, je me mets au montage des deux petits derniers ;)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 2:38

Ca y est !

Les deux nouveaux sont finis :D

Image

Le Lion, je le trouve vraiment sympa :)
L'armure est franchement bien et il a une bonne tête quand même ;)

La Vierge... Superbe!
L'armure est splendide, le visage ressemblant, les possibilités énormes... franchement très bien :)
Mais alors à monter... un plaie je vous raconte pas! Elle m'a donné du fil à retordre celle là.
J'ai cru que j'allais cassé les épaulettes au moins 10 fois avant d'y arriver... :oops:

J'avais oublié une choses avec les figs Saint Seiya... c'était qu'il fallait s'armer de beaucoup de patience pour réussir à en faire quelque chose :lol: :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2005 9:32

je t'avais dis que le lion pour moi était très bien :wink: et concernant la vierge j'avais mis un peu plus haut un commentaire disant que les épaulettes sont fragiles et pas très simple à mettre en place, tu as du le voir par toi même... :D
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 9:57

Dark Vador 57 a écrit :je t'avais dis que le lion pour moi était très bien :wink: et concernant la vierge j'avais mis un peu plus haut un commentaire disant que les épaulettes sont fragiles et pas très simple à mettre en place, tu as du le voir par toi même... :D
Je n'avais pas vu ton commentaire :oops:, mais oui, je confirme que c'est une vraie plaie ces épaulettes :x Maintenant qu'elles sont mises, je n'y touche plus du tout! :lol:

Pareil pour les mains... je voulais lui mettre les mains qui se rejoignent... j'ai oublié l'idée vite fait :?
Je suis allé au plus simple du coup :oops: ;)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2005 10:00

j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés :toctoc: :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

05 déc. 2005 10:01

:lol: :lol:
1100011010101
barada37

05 déc. 2005 10:27

Dark Vador 57 a écrit :j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés :toctoc: :wink:
même sur le forum de blisterama on commence à être envahi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 10:31

Dark Vador 57 a écrit :j'attire votre attention chèrs Mibiens en danger, une épidémie se propage sur MIB, de + en + des notres sont atteint du virus de la collectionite aigue de Saint Seiya Myth Cloth, prière de ne pas mettre un pied dans ce post aux personnes faibles et pouvant contracter cette maladie implacable, car oui je vous le dis haut et fort elle se répend à toute vitesse, que ce message puisse sauver les quelques rescapés :toctoc: :wink:
Il faudrait l'éditer en page 1 pour prévenir les malheureux :lol: :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2005 10:31

oui bonne idée :D :wink:
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 déc. 2005 11:28

Sinon, c'est vrai que Shakka est un de mes préféré:
(suis assez content de ma version avec sa cape)
Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2005 12:55

LOL, en tout cas moi j'ai craqué en meme temps que Neo mais je suis plus raisonnable j'ai que le Sagitaire (en meme temps j ai plus de sous pour les autres :oops: )

Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 12:58

Exar Kun a écrit :
Sinon, c'est vrai que Shakka est un de mes préféré:
(suis assez content de ma version avec sa cape)
Image

Elles sont vraiment sympa tes capes :shock: :super:

Dommage que je n'ai pas l'ame d'une couturière... :roll: :oops:

Personne n'a essayé de lui mettre les deux mains jointes à Shaka?
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »