Et franchement j'ai pris une claque (c'est le cas de le dire)...

Modérateur : Staff MIB
Bon, Regio, je crois que même sije reviens à Rennes, on ne se fera jamais une toile ensemble...regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
Toi aussi t'as un VP? Moi depuis 10 jours... c'est rop bonregio a écrit :la toile je l'ai a la maison , ça peut s'arranger
Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
Mal encodé pour une image de 7m de baseDark Darvor a écrit :Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
dexter a écrit :Mal encodé pour une image de 7m de baseDark Darvor a écrit :Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club![]()
la violence qu'il y avait dans le film , j'ai pas accroché au scnérario , faudrait que je me le remate un de ces quatre , on verra bien , on change avec les annéesDark Darvor a écrit :Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?regio a écrit :j'ai pas aimé fight club
C'est vraiment du bonheur.regio a écrit :moi ça doit faire un peu plus de 4 ans et au départ j'ai pas arrêté de me mater 2 ou 3 films par soir , faut dire que je l'ai acheté au mois d'août ( j'étais en vacances )
On parlait Home Cinema.Dark Darvor a écrit :dexter a écrit :Mal encodé pour une image de 7m de baseDark Darvor a écrit : Oui, ok, d'accord, mais pourquoi?![]()
pas de problèmedexter a écrit :C'est vraiment du bonheur.regio a écrit :moi ça doit faire un peu plus de 4 ans et au départ j'ai pas arrêté de me mater 2 ou 3 films par soir , faut dire que je l'ai acheté au mois d'août ( j'étais en vacances )
Allez, tiens, je file ouvrir un topic HC dans le outlander club, ça te dit?
Comme ça y'a fin de HS
Voilà, c'est ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 951#223951dexter a écrit :C'est vraiment du bonheur.regio a écrit :moi ça doit faire un peu plus de 4 ans et au départ j'ai pas arrêté de me mater 2 ou 3 films par soir , faut dire que je l'ai acheté au mois d'août ( j'étais en vacances )
Allez, tiens, je file ouvrir un topic HC dans le outlander club, ça te dit?
Comme ça y'a fin de HS