Oui normalement. J'ai hate d'avoir de ses nlles !!!cyberluke a écrit :il devrait te donner des news quand ? Le 5 mai ?AKIRA94 a écrit :mon ami vient de m'envoyer un mail, il a pris sa journée pour acheter le buste.
C'est un petit magasin, mais très populaire.
Apparement, les japonais attendent cette vente avec impatience.
Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
- cyberluke
- Old Staff MIB
nous aussi...même si c'est pas tout à fait pareil !AKIRA94 a écrit :Oui normalement. J'ai hate d'avoir de ses nlles !!!cyberluke a écrit :il devrait te donner des news quand ? Le 5 mai ?AKIRA94 a écrit :mon ami vient de m'envoyer un mail, il a pris sa journée pour acheter le buste.
C'est un petit magasin, mais très populaire.
Apparement, les japonais attendent cette vente avec impatience.

- bobavince
- Vintage ROTJ
bon, je vois que tout le monde est prêt à casser franchement la tirelire...
ça fait bizarre quand même de savoir que ceux qui sont sur place ne le payeront que 9000 Yen, soit 63,06 Euro !!!!!!!!!!!!
ça fait bizarre quand même de savoir que ceux qui sont sur place ne le payeront que 9000 Yen, soit 63,06 Euro !!!!!!!!!!!!

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est la difficile loi de la collection. Pense que cerain ont payé 15€ un Anakin spécial convention au REX, et que d'autres on mit 10 fois plus.bobavince a écrit :bon, je vois que tout le monde est prêt à casser franchement la tirelire...
- baronfel
- Vintage ESB
C'était le Anakin ROTS 28 sous blister dans une boite à carton spécial Convention.bobavince a écrit :c'était quoi cet anakin SE ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=210baronfel a écrit :C'était le Anakin ROTS 28 sous blister dans une boite à carton spécial Convention.bobavince a écrit :c'était quoi cet anakin SE ?
- bobavince
- Vintage ROTJ
merci... comme je suis pas les Hasbro, je n'y connais rien !
dites donc cyber et baron, y aurait pas de la copie d'avatar dans l'air !!!!!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Non!bobavince a écrit :merci... comme je suis pas les Hasbro, je n'y connais rien !

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- weequay
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :C'est la difficile loi de la collection. Pense que cerain ont payé 15€ un Anakin spécial convention au REX, et que d'autres on mit 10 fois plus.bobavince a écrit :bon, je vois que tout le monde est prêt à casser franchement la tirelire...
tu crois que y' en a qui ont mis 10x le prix du ani!(au japan peut etre

pour revenir au blackhole,il faudra peut etre l' acheter au tout debut,il sera peut etre moins cher q' apres...
- bobavince
- Vintage ROTJ
je pense la même choseweequay a écrit :cyberluke a écrit :C'est la difficile loi de la collection. Pense que cerain ont payé 15€ un Anakin spécial convention au REX, et que d'autres on mit 10 fois plus.bobavince a écrit :bon, je vois que tout le monde est prêt à casser franchement la tirelire...
tu crois que y' en a qui ont mis 10x le prix du ani!(au japan peut etre)
pour revenir au blackhole,il faudra peut etre l' acheter au tout debut,il sera peut etre moins cher q' apres...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Absolument et USA !weequay a écrit :cyberluke a écrit :C'est la difficile loi de la collection. Pense que cerain ont payé 15€ un Anakin spécial convention au REX, et que d'autres on mit 10 fois plus.bobavince a écrit :bon, je vois que tout le monde est prêt à casser franchement la tirelire...
tu crois que y' en a qui ont mis 10x le prix du ani!(au japan peut etre)pour revenir au blackhole,il faudra peut etre l' acheter au tout debut,il sera peut etre moins cher q' apres...
Pour la tactique... je vous donnerais la mienne aprés avoir eu mon exemplaire