Pour ca que j'ai pas hésité! Comme ca j'en airais au moins deux de chaque couleursbobavince a écrit :même à 65 Eu, c'est une très très bonne affaire affaire.

Sur que si yen qui en cherche un il on interet a foncé dans l'Album le plus proche

Modérateur : Staff MIB
Pour ca que j'ai pas hésité! Comme ca j'en airais au moins deux de chaque couleursbobavince a écrit :même à 65 Eu, c'est une très très bonne affaire affaire.
bobavince a écrit :c'est vrai qu'une pose "garde à vous" manque cruellement![]()
et sur les 12 poses possibles pour les clones rots, très peu sont utilisables... surtout quand on blinde la vitrine comme je le fais !
même la pose avec le blaster long sur l'épaule est problématique, je n'en est mis qu'un seul comme ça.
mais je me creuse la tête pour une autre dispo... complètement différente![]()
voilà "presque" tous mes clones.... les trois armées, c'était mon but... et je n'en reviens pas de les avoir![]()
Malheureusement ca ne marche pas.. les formes de la partie qui s'encastre dans le torse sont a chaque fois différenteCLOLAUMAR a écrit :as-tu essayé d'interchanger les bras entre chaque armée pour obtenir plus de poses.
aucune compatibilité possible entre les storms, les aotc et les rots au niveau des bras.CLOLAUMAR a écrit :dis moi bobavince compte tenu de ta collection, as-tu essayé d'interchanger les bras entre chaque armée pour obtenir plus de poses.
par ex les bras du storm peuvent-ils s'adapter sur un clone blanc épisode 2 ou 3?
je n'ai pas pu essayer étant au bureau
... tu proposes quoi en échangeyann944 a écrit :Impressionnant ...![]()
Tu veus pas m'en donner deux ou trois, ca ne se verra pas dans ta vitrine ...![]()
je vois que comme nous tous ici, tu as le sens des affaires........yann944 a écrit :bobavince a écrit :... tu proposes quoi en échangeyann944 a écrit :Impressionnant ...![]()
Tu veus pas m'en donner deux ou trois, ca ne se verra pas dans ta vitrine ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh des PF sideshow ...![]()
![]()