super beau, mais là il est encore dans sa boîte...YODAJIDAI a écrit :sidemovie a écrit :superbe, il estRED LEADER a écrit :Mini Buste Blacksad Attakus![]()
#98/1111
Bravo !!!Alors tes impressions ???
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Raahhh!! L'Attakus hors SW que j'attendais
(enfin, la 2e, ya Scratt à la fin de l'année)
Faut que je me le prenne vite fait celui là... sinon je sens qu'il va me passer sous le nez
Dites moi qu'il y en a plein partout partout encore
Faut que je me le prenne vite fait celui là... sinon je sens qu'il va me passer sous le nez
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Des photos de la bête quand tu seras chez toi ?RED LEADER a écrit :j'suis au taff!!!sidemovie a écrit :faut le laisser respirer, le pauvre![]()
YJ : Bon choix la BD ... pas encore lu mais parcouru et très bonne qualité à tout point de vue
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ

Pour moi, c'est la baguette magique de Harry Potter et le première pièce d'échec d'un jeu à acheter en kiosque.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
-
RED LEADER
moi j'ai un des premiers exemplaires reçu par la boutique où j'ai préco, ils n'ont pas été entièrement livréNeobiwan a écrit :Raahhh!! L'Attakus hors SW que j'attendais(enfin, la 2e, ya Scratt à la fin de l'année)
Dire que j'avais failli annuler il y a quelques temps... ça aurait été une belle connerie
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ca c'est certain !!! En plus, c'est un bon rapport qualité/prix !RED LEADER a écrit :moi j'ai un des premiers exemplaires reçu par la boutique où j'ai préco, ils n'ont pas été entièrement livréNeobiwan a écrit :Raahhh!! L'Attakus hors SW que j'attendais(enfin, la 2e, ya Scratt à la fin de l'année)
Dire que j'avais failli annuler il y a quelques temps... ça aurait été une belle "Diagonaserie"
-
RED LEADER
c'est vrai que le prix est très correct par rapport à la taille et aux autres productions attakus (cf. clochette hommage hors de prixYODAJIDAI a écrit :Ca c'est certain !!! En plus, c'est un bon rapport qualité/prix !RED LEADER a écrit :moi j'ai un des premiers exemplaires reçu par la boutique où j'ai préco, ils n'ont pas été entièrement livréNeobiwan a écrit :Raahhh!! L'Attakus hors SW que j'attendais(enfin, la 2e, ya Scratt à la fin de l'année)
Dire que j'avais failli annuler il y a quelques temps... ça aurait été une belle "Diagonaserie"
-
RED LEADER
le nombre d'ex, la licence n'est pas la même, et puis pour Blacksad le moule était déjà fait avec le 1/1, il n'y a eu qu'à le réduire...YODAJIDAI a écrit :Ah purée je me disais la même chose, elle me plairait bien cette statuette ! Je comprends pas trop l'écart de prix !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

La licence y fait pour beaucoup mais en même temps cette Clochette c'est peut être la dernière. Et puis regardez les prix de Fariboles ... je ne trouve pas qu'Attakus soit cher à côté de çaRED LEADER a écrit :le nombre d'ex, la licence n'est pas la même, et puis pour Blacksad le moule était déjà fait avec le 1/1, il n'y a eu qu'à le réduire...YODAJIDAI a écrit :Ah purée je me disais la même chose, elle me plairait bien cette statuette ! Je comprends pas trop l'écart de prix !
The man with the hat is back ...