Tu m'étonnes, tu devais être content que la journée se termine...darth plagueis a écrit :YESRoba Fett 76 a écrit :Idem, c'est toujours sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !!!darth plagueis a écrit :
Content d'avoir pu discuter avec toi
...que des rencontres très sympathiqueAlors, tu as sans doute moins chaud qu'hier au PJC maintenant ???
![]()
![]()
A la fin j'avais tellement de buée dans le casque que je voyais plus rien![]()
PJC 25 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Quelques proders sympas sur des stands...

Et une spéciale dédicace à tous les membres de la 59è Légion, tous très sympathiques et notamment Boba Dave (alias 59è Légion) et Darth Plagueis !!!

Et une spéciale dédicace à tous les membres de la 59è Légion, tous très sympathiques et notamment Boba Dave (alias 59è Légion) et Darth Plagueis !!!

- Roba Fett 76
- Vintage

Ch'sais pas, le stand était abandonné...bobavince a écrit :justement Roba, les proders en photos sont ceux du stand de 2ora
Non, je rigole, je n'ai pas fait attention...bah dis donc, c'est ballot ça, si j'avais su, j'aurai pu faire sa connaissance
Une prochaine fois, maintenant que je le visualise !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah oui...désolé...fallait pas ???bobavince a écrit :Roba, tu es encore plus grand que Vador![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

+1...je n'ai même pas regardé, comme ça pas de tentation supplémentaire, ça n'est pas le moment...bobavince a écrit :me souviens pas, faut demander à 2ora !
y en avait des chers, et des pas cher
- bobavince
- Vintage ROTJ

ben les prix il me les a donné 2ora... mais avec mon seul neurone, bah plus aucun souvenir (faut dire aussi que ce n'est pas le style de proder qui me branche à fond)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

si un jour l'idée te prend de te costumer, tu sais ce qu'il te reste à faire !Roba Fett 76 a écrit :Bah oui...désolé...fallait pas ???bobavince a écrit :Roba, tu es encore plus grand que Vador![]()
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

Yes...Chewbacca...bobavince a écrit :si un jour l'idée te prend de te costumer, tu sais ce qu'il te reste à faire !Roba Fett 76 a écrit :Bah oui...désolé...fallait pas ???bobavince a écrit :Roba, tu es encore plus grand que Vador![]()
![]()
Mais je préfère carrémment les costumes de Boba ou Jango...mais je suis trop grand...snif...
- bobavince
- Vintage ROTJ

bah moi aussi, alors comme question taille moi c'est l'inverse, tu me files un peu de longueur de jambe.... et tout le monde est contentRoba Fett 76 a écrit :Yes...Chewbacca...bobavince a écrit :si un jour l'idée te prend de te costumer, tu sais ce qu'il te reste à faire !Roba Fett 76 a écrit : Bah oui...désolé...fallait pas ???![]()
![]()
Mais je préfère carrémment les costumes de Boba ou Jango...mais je suis trop grand...snif...
- darth plagueis
- Clones War

Yep, t'as qqs centimètres de plus que moi...mince...Roba Fett 76 a écrit :Yes...Chewbacca...bobavince a écrit :si un jour l'idée te prend de te costumer, tu sais ce qu'il te reste à faire !Roba Fett 76 a écrit : Bah oui...désolé...fallait pas ???![]()
![]()
et pour Boba...bennn c'est rapé
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"