Arf, tant mieux pour Bordeaux, mais j'espère que la "série" n'aura pas le temps de se développer plus que ça à la prochaine journée, tu comprendras facilement pourquoi.
Ben tu sais, on parle de gros championnat, mais la Liga, c'est quoi ? Le Barça, le Real et cette saison, l'Atletico puis habituellement Valence, Malaga (en grosses difficultés économiques...), même s'ils ont vécu un début de saison compliqué, mais ensuite ??? Pas grand chose...Bilbao, c'est mort, le Deportivo la Corogne n'est plus que l'ombre du club qu'il a été, idem pour le FC Séville, le Betis et Sarragosse, Villarreal a disparu en deuxième division...et ensuite, on a des équipes du niveau de Brest, Lorient ou Ajaccio...pas de quoi non plus rêver...la Liga est surcotée selon moi, comme la Premier League.
Le championnat le plus relevé, ça n'engage que moi, c'est la Bundesliga, même si le Bayern sera tranquillement champion cette saison à priori. 7 clubs encore en lice en coupes d'Europe !!! Et personne ne se réjouit à l'idée de croiser la route de Dortmund ou de Schalke 04, pourtant décrochés en championnat. A contrario, Arsenal et City ne font plus aussi peur qu'avant...