Modérateur : Staff MIB
Heu… bon il a l'armure d'un casqué de l'EmpireSnorkies a écrit :Je ne dis rien moi . . . Mais il y a du laissé allé Han . . .Luke Storm, ce n'est pas un casqué de l'empire
Tu ne résistes pas à la force
tu as réservé comment et où car cette piéce et trés difficile à trouver. Tu l'a eu à combien si c'est pas indiscret ?crochet a écrit :
le mois prochain ce sera Boba Fett![]()
(déjà reservé pour être sur de l'avoir!)
@+
en clair boba c'est le mieux en GGS2ora a écrit :Tu ne vas pas regretter ton achat, c'est une pièce sublime!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est clair, avec le Yoda, le Boba est le plus réussi. Aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir acheté avant çà un prix plus raisonnable...Tu aurais attendu davantage, il aurait atteint des prix qui ne t'auraient peut être plus permis de l'acquérir. Ne regrette rien...2ora a écrit :Tu ne vas pas regretter ton achat, c'est une pièce sublime!
Tu crois que son prix peut encore monter ? Il est haut déjà.dexter a écrit :Tu aurais attendu davantage, il aurait atteint des prix qui ne t'auraient peut être plus permis de l'acquérir. Ne regrette rien...2ora a écrit :Tu ne vas pas regretter ton achat, c'est une pièce sublime!
tiens moi c'est le 4924/5000obi57 a écrit : 22-bossk ...............4923/5000