THX 1138 a écrit :Et t'as bien eu raison. Je connais un impatient qui a vu un TIE-Pilot ATTAKUS à 200 € au FATCS par exemple ! Hein Spec !arno a écrit :Ma remarque voulais dire que si tous souhaitais prendre la version exlu, donc avec la galette, il fallait passer par le site de side, et que sinon, la version standarts sera dans quelques semaines, voir quelques jour, au moins 100€ mons cher sur le secondl marché, commetoutes les autre PF.Julius33 a écrit :ce n'est pas que la galette que tu achetes il me semble![]()
Perso j'ai annulé ma préco chez side, j'en est marre de payer un max pour des exclu, vraiment inutile
Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- spectral
- POTF2 - SOTE

- weequay
- POTF2 - SOTE

arno a écrit :Ma remarque voulais dire que si tous souhaitais prendre la version exlu, donc avec la galette, il fallait passer par le site de side, et que sinon, la version standarts sera dans quelques semaines, voir quelques jour, au moins 100€ mons cher sur le secondl marché, commetoutes les autre PF.Julius33 a écrit :ce n'est pas que la galette que tu achetes il me semble![]()
Perso j'ai annulé ma préco chez side, j'en est marre de payer un max pour des exclu, vraiment inutile
c' est vraie,je vais l' annuler,la galette reviens trop cher.
ps mais comme j' ai toutes les exclus,c' est un reflexe,aller j' annule,j' hesitais depuis quelques jours.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

si t'as toute les exclu alors c'est dommage 
c'est du flan…
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ben non. J'encourage Weequay à continuer son annulation. Pas facile de voir clair quand on est à fond dans la collec ! Sa décision est parfaite ! Cela n'enlève rien à la statuette et n'ajoute rien de plus non-plus. Seul le blaster du storm pour Leia avantage le perso. Fais-moi confiance Weequay, t'es sur le bon chemin ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- baronfel
- Vintage ESB

Pareil que THX1138.
Quel est l'intérêt d'acheter un truc qui palît pas ?
C'est un plaisir une collection, pas une fin en soi.
Si ca lui plaît pas, je ne trouve pas que l'argument d'avoir pour l'instant tout pris en exclu soit réellement convaincant.
Cette exclue là ne rajoute rien au perso...déjà que pour les autres c'est pas évident mais alors là, c'est carrément flagrant.
Quel est l'intérêt d'acheter un truc qui palît pas ?
C'est un plaisir une collection, pas une fin en soi.
Si ca lui plaît pas, je ne trouve pas que l'argument d'avoir pour l'instant tout pris en exclu soit réellement convaincant.
Cette exclue là ne rajoute rien au perso...déjà que pour les autres c'est pas évident mais alors là, c'est carrément flagrant.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB

Sauf que pour le Like dagobah, l'intérêt réside QUE dans l'accessoire exclue..et là ca fait super cher !Julius33 a écrit :pareil que toi baronfel![]()
mais certaines exclusive pour moi sont sympa comme leia; luke dagobah; grievous
Bon tu me diras, en plus d'un truc sympa t'as une statue 1/4, pas terrible, mais bon, c'est une statue quand même...
- romain33
- POTF2 Red Card

ERFbaronfel a écrit :Sauf que pour le Like dagobah, l'intérêt réside QUE dans l'accessoire exclue..et là ca fait super cher !Julius33 a écrit :pareil que toi baronfel![]()
mais certaines exclusive pour moi sont sympa comme leia; luke dagobah; grievous
Bon tu me diras, en plus d'un truc sympa t'as une statue 1/4, pas terrible, mais bon, c'est une statue quand même...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- baronfel
- Vintage ESB

LOL
Toi, t'as pas lu le topic en question.
C'est pas que je trouve le Luke et oda pas terrible, c'est que je te trouve carrément moche.
Pire que la statue d'Uggly-Wan GG qu'ils semblent nous pondre.
C'est pas que je trouve le Luke et oda pas terrible, c'est que je te trouve carrément moche.
- romain33
- POTF2 Red Card

noon mais tu cherche la bagarre toibaronfel a écrit :LOL
moi je la trouve superbe
mieux vaut entendre çà que d'être sourd
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- THX 1138
- POTF2 Green Card

J'suis d'accord avec Baronfel !
Mais dans le cas de Boba, qu'est-ce qui aurait pu faire la différence entre le standard et l'exclusive ? A part la galette, je ne vois pas.
Mais dans le cas de Boba, qu'est-ce qui aurait pu faire la différence entre le standard et l'exclusive ? A part la galette, je ne vois pas.
- baronfel
- Vintage ESB

C'est vrai que le choix d'un accessoire exclu n'est pas évident.
Ils auraient pu mettre un solo carbonite, un bras avec un lance flamme, un back pack interchngeable mais le choix est trés trés restreint.
sinon romain33, désolé de te choquer mais bon....
Ils auraient pu mettre un solo carbonite, un bras avec un lance flamme, un back pack interchngeable mais le choix est trés trés restreint.
- romain33
- POTF2 Red Card

non au contrainre, les gouts variés en résulte des collecs variés c'est mieux
bah pour l'exclu du boba effectivement ils auraient pu nous dégoter quelque chose de mieux..un han solo carbo crédible, bonne idée mais le prix aurait été certainement beaucoup plus cher que la moyenne des PF
bah pour l'exclu du boba effectivement ils auraient pu nous dégoter quelque chose de mieux..un han solo carbo crédible, bonne idée mais le prix aurait été certainement beaucoup plus cher que la moyenne des PF
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Pas idiot ça, mais cela aurait été un sacré "stück" ! Presque plus gros que la pièce en elle-même ! Dommage.....baronfel a écrit :C'est vrai que le choix d'un accessoire exclu n'est pas évident.
- Julius33
- POTF2 Green Card

Comment oses tu critiquer une pièce que tu n'as vu pas et que tu n'as même pas, tu te dis collectionneur
sa me fait bien rire
Franchement Baronfel ne croise pas mon chemin à londres
et de plus je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas je peux te l'assurer 
Franchement Baronfel ne croise pas mon chemin à londres