Toi, tu as mangé un clown !!!olivier95 a écrit :Si c'est ton fil vous devez avoir la meme bobine ?Roba Fett 76 a écrit :Alors, tu les as reçus mon Fil ???

Modérateur : Staff MIB
Toi, tu as mangé un clown !!!olivier95 a écrit :Si c'est ton fil vous devez avoir la meme bobine ?Roba Fett 76 a écrit :Alors, tu les as reçus mon Fil ???
Ah ouais, toi tu dis "manger"...Roba Fett 76 a écrit :Toi, tu as mangé un clown !!!olivier95 a écrit :Si c'est ton fil vous devez avoir la meme bobine ?Roba Fett 76 a écrit :Alors, tu les as reçus mon Fil ???
Content que mon petit mot vous amuse.bobavince a écrit :si tu le manges, ça marche pas, parce qu'il arrive tout écrabouillé !2ora a écrit :Ah ouais, toi tu dis "manger"...Roba Fett 76 a écrit : Toi, tu as mangé un clown !!!![]()
ok je
il faut simplement l'avaler le clown![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas recu ton colis?macfly a écrit :j'ai mon colis qui se balade entre la France et le Portugal depuis une semaine![]()
poste de "Déjection de Bantha"![]()
toujours pas reçudarthlord a écrit :Toujours pas recu ton colis?Tu n'as pas de tracking?macfly a écrit :j'ai mon colis qui se balade entre la France et le Portugal depuis une semaine![]()
poste de "Déjection de Bantha"![]()
j'esperes aussi pour toi mais la c'est plutot louche quand mememacfly a écrit :merci kowan j'espere aussikowan a écrit :arf mauvais souvenir ca ...
j espere que ca finira aussi bien...