Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ok merci, je m'étais mal exprimé
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

pingpong a écrit :- dvd collector de jarhead
- colossus de marvel fig de plomb
- un paquet de barre kinder
Il est bien Jarhead ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- pingpong
- Episode I

oui, j'ai bcp aimé, de tres belle image, si vous vous attendez a un film avec des combat tel chute du faucon noir ou soldat ryan c'est raté mais tout se qui est critiqué et tout les autres sujets sont bien la, mais c sur qu'il faut aimé le genre mais on n'est jamais mieux servit que par soit meme donc faut le voir, ensuite ca dependant des personne d'apres les critiques, de toute facon, j'ai prevus d'acheter tout les films de guerre que j'ai vuIl est bien Jarhead ?
"D'après une histoire vraie
Jarhead est adapté du livre éponyme d'Anthony Swofford publié aux Etats-Unis en 2003. L'ancien marine y raconte ses expériences pendant l'opération Tempête du désert, lors de la première guerre du Gol [...]
" suite sur http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56910.html
sinon, colossus vraimetn super, j'ai pas l'appareil photo cette semaine
- oliber
- POTJ

Ebay.ca Puck de hockey promotionnel !le genre de cochonnerie que j'adore trouver !
2006/07 IN THE GAME INTERNATIONAL ICE " CRISTOBAL HUET " (FRANCE)
Voila une bonne petite journee pour moi !
Olivier
-
GRIM
- Legacy Collection

voila apres 3 mois d'attente insoutenable l'alien cinemaquette n'27 vient d'arriver a la maison,ca fait 1 heure qu'il est devant moi et je n'en revien toujours pas de la beaute de la bete,une pure tuerie et la plus belle representation de l'alien de giger,le moindre detail a ete represente,bref : J'EN PLEURE DE JOIE :m5: :m5: :1041: :3652:
Une chose est sur,je ne regrette vraiment pas d'avoir revendu mon predator maquette pour attendre celui de cinemaquette,car c'est pour moi vraiment une marque imcomparable
Place au photo :loll:

Une chose est sur,je ne regrette vraiment pas d'avoir revendu mon predator maquette pour attendre celui de cinemaquette,car c'est pour moi vraiment une marque imcomparable
Place au photo :loll:

-
RED LEADER
Sympa!!
mais je ne sais pas pourquoi, j'imaginais ce truc plus grand, genre 1:1... J'ai du me craqué

mais je ne sais pas pourquoi, j'imaginais ce truc plus grand, genre 1:1... J'ai du me craqué