ouais c'est pas une superbe statuette mais je n'ai jamais accroché aux statuettes de ce type sauf Minas tyrith et les 2 statues des portes de machin sur la communauté de l'anneau, le reste pas terrible.
Mais le DVD, la version longue, elle est sympa?
Je ne suis pas trop accrocheur sur l'histoire de King Kong mais bon est-ce que la VL est plus sympa (et surtout pourquoi ils ont fait une ENORME porte pour contenir KK à l'intérieur, s'ils ne veulent pas qu'il sorte, c'est débile!)
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ben pour qu'il puisse rentrer il faut bien une ENORME porte comme tu dis donc c'est pour cela qu'il y a cette grande porte2ora a écrit :et surtout pourquoi ils ont fait une ENORME porte pour contenir KK à l'intérieur, s'ils ne veulent pas qu'il sorte, c'est débile!
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ah bah je ne pourrais pas te dire si la version longue est mieux car je n'ai pas vu la courte2ora a écrit :ouais c'est pas une superbe statuette mais je n'ai jamais accroché aux statuettes de ce type sauf Minas tyrith et les 2 statues des portes de machin sur la communauté de l'anneau, le reste pas terrible.
Mais le DVD, la version longue, elle est sympa?
Je ne suis pas trop accrocheur sur l'histoire de King Kong mais bon est-ce que la VL est plus sympa (et surtout pourquoi ils ont fait une ENORME porte pour contenir KK à l'intérieur, s'ils ne veulent pas qu'il sorte, c'est débile!)
Le film en lui même est beau, mais bon... il est long
J'ai préféré dans un sens la version précédente avec Jeff Bridges.
Mais pour répondre à "pourquoi ils ont fait une ENORME porte pour contenir KK à l'intérieur, s'ils ne veulent pas qu'il sorte"... bah c'est pas dit... (en même temps vu la facilité avec laquelle il la détruit, elle servait à rien leur porte
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

J'ai réussi à recupérer deux casques Français actuels : un camouflage et un "normal" (mais je l'ai est exposé sur un vioeux porte chapeau en bois, la classepingpong a écrit :http://pingpong04.skyblog.com/92.html (elle est entrain de parait donc ca risuqe de ne pas tout de suite marché, dsl)
une tete en polistirene pour mettre mon casque ou mon bob
Maintenant, il me reste plus qua acheter un casque m1 américains de la ww2, un casque en kelvar américain ou francais (comme ceux des swat, il se vend a 100E sur ebay ) et un beret et autant des tetes mais vu les prix, on va attndre surtout que j'aimerai bien aussi une voirure, un ordi, un appareil photo, des koto, des hasbro
JE delire un peu mais faut bien
Votre manque de foi me consterne !
- Darth Steff-Han
- POTJ

C'est bon, je viens de la recevoir !!!!!Darth Steff-Han a écrit :Je l'ai commandé il y a longtemps mais je n'ai pas de nouvelles.RED LEADER a écrit :vraiment pas mal! De même facture que les tintin.YODAJIDAI a écrit :Alors elle est comment ? Tu l'a trouvé où ?
Je l'ai commandé chez Atlas directement et je pense que je vais prendre les prochaines!
la prochaine c'est la citroën 5HP et après il y a de prévu la Turbo rhinot 2, La 4CV, La DS19... Que du bon!
Est-ce normal ?
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

- dark pimousse
- POTF2 Green Card

-
anakinfett
-
RED LEADER
dans la collection "Signé" il y a aussi "Des lendemains sans nuages" de Gazzotti, Velhmann et MeyerYODAJIDAI a écrit :Première édition d'un titre épuisé !!!![]()
Vu que tu aimes Soda, ça devrait te plaire y'a Gazzotti.
et la BD est top, mais bon épuisée...
-
RED LEADER
Sinon pour moi aujourd'hui:
-dvd Miami Vice Unrated Director's Cut (zone1)
-BD Transylvania, 3ème tome de la trilogie sur les traces de Dracula
-dvd Miami Vice Unrated Director's Cut (zone1)
-BD Transylvania, 3ème tome de la trilogie sur les traces de Dracula
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

RED LEADER a écrit :dans la collection "Signé" il y a aussi "Des lendemains sans nuages" de Gazzotti, Velhmann et MeyerYODAJIDAI a écrit :Première édition d'un titre épuisé !!!![]()
Vu que tu aimes Soda, ça devrait te plaire y'a Gazzotti.
et la BD est top, mais bon épuisée...
Sur ebay peut-être que je peux la trouver !