Chez pas les seul traction que je connais c les tractions avant et les tractions arrièrestormy a écrit :de quoi y parle exactementmulderwan a écrit :C'est quoi des tractions ?Fell a écrit : J'en fais pas

Modérateur : Staff MIB
Chez pas les seul traction que je connais c les tractions avant et les tractions arrièrestormy a écrit :de quoi y parle exactementmulderwan a écrit :C'est quoi des tractions ?Fell a écrit : J'en fais pas
Tu parles de la citroën ?Fell a écrit :Chez pas les seul traction que je connais c les tractions avant et les tractions arrièrestormy a écrit :de quoi y parle exactementmulderwan a écrit : C'est quoi des tractions ?
Bras en equerre et jambes croisées il y a que ca de vrai!pingpong a écrit :le rapport poid/puissance est le seul en jeu mais il faut maitriser ca vitesse
J'en connais un qui vas se ramasser un playskoolpingpong a écrit :moi j'mets mes jambes bien tendu et un peu en avant sinon je bouge trop, je me balance...
vous croyez que ca se voit que j'ai volé le truc du staff poiur mon image
ouaippingpong a écrit :vous croyez que ca se voit que j'ai volé le truc du staff poiur mon image
Corrélienne la Corvette?pingpong a écrit :une propulsion moi ....une bonne corvette ou viper (j'sais pas si la ford mustang 2006 l'est aussi, ma futur voiture)
Solo..., Han Solo a écrit :ouaippingpong a écrit :vous croyez que ca se voit que j'ai volé le truc du staff poiur mon image
Utilise un autre avatar STP
Merci !
j'ai un acheteur potenciel pour l'ensemble en octobreraziel2a a écrit :depuis hier, je resiste a une furieuse envie de mettre mon annonce de vente sur ebay!!!!!!
Le temps d'économiser probablement!! En tout cas c génial pour toi si tu arrives à tout vendre à la même personneraziel2a a écrit :j'ai un acheteur potenciel pour l'ensemble en octobreraziel2a a écrit :depuis hier, je resiste a une furieuse envie de mettre mon annonce de vente sur ebay!!!!!!
En effet, bonne négociationraziel2a a écrit :reste a finaliser le prix (j'ai encore deux trois choses qui doivent rentrer) et le plus important, que ça se concretise![]()