probablement, ou alors un vieux stock en librairie
moi, je l'ai trouvé il n'y a pas super longtemps en librairie.
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Hum ... j'hésite franchement sur celui-ci ... ça me fait suer d'avoir déjà en ma possession deux éditions de chaque film et de me retrouver avec une 3éme ... le problème c'est que seuls les bonus m'intéressent
Ils font "prout prout" chez Newline
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
anakinfett
Jamais deux sans troisLord_Sarmor a écrit :Hum ... j'hésite franchement sur celui-ci ... ça me fait suer d'avoir déjà en ma possession deux éditions de chaque film et de me retrouver avec une 3éme ... le problème c'est que seuls les bonus m'intéressentanakinfett a écrit :Un Making of super bien réalisédark pimousse a écrit : Ah oui j'ai vu ça il n'y a pas longtemps. C'est quoi l'interet de cette nouvelle sortie ?![]()
et la version ciné et longue sur le meme dvd![]()
Je sens que je vais pas tarder à me prendre le 1 et le 3
Ils font "prout prout" chez Newline![]()
- Schum
- Old Staff MIB

C'est pour payer le procès que Jackson leur a mis au "partie auguste de mort corps"Lord_Sarmor a écrit :
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB

Moi, j'ai les édition "cinéma" et les coffret 4 DVD avec statues alors cette dernière édition sera sans moi.Schum a écrit :C'est pour payer le procès que Jackson leur a mis au "partie auguste de mort corps"Lord_Sarmor a écrit :
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Même chose pour moi et sincèrement là c'est super deçevant de la part de New Line d'avoir la même politique de réédition que la Fox sur ses DVD.Schum a écrit :Moi, j'ai les édition "cinéma" et les coffret 4 DVD avec statues alors cette dernière édition sera sans moi.Schum a écrit :C'est pour payer le procès que Jackson leur a mis au "partie auguste de mort corps"Lord_Sarmor a écrit :
Et pour le procés que PJ leur a collé, il est plus que légitime et je pense sincèrement que Newline devrait réaliser que leur futur Hobbit ne sera une réussite qu'entre les mains de PJ et non dans les mains de quelqu'un qui ne connait rien à Tolkien
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Bah pareil...Schum a écrit :Moi, j'ai les édition "cinéma" et les coffret 4 DVD avec statues alors cette dernière édition sera sans moi.Schum a écrit :C'est pour payer le procès que Jackson leur a mis au "partie auguste de mort corps"Lord_Sarmor a écrit :
Surtout que je ne vois pas ce que les making of suplémentaires peuvent ajouter à ceux déjà dispo, mis à part dire encore une fois qu'ils se sont craqués pour le moindre détail en créant un poste bien spécifique pour chaque morceau de décors, de fringues ou autres (chose qu'on sait déjàà et que les films sont les plus meilleurs des meilleurs qu'ils ont fait...
Bref, ça vaut vraiment pas le coup
(pour ceux qui les ont déjà biensur...)
-
anakinfett
Bin je suis agréablement surpris par le documentaire
il est différent des autres
c'est du making of "brut" on va dire
il est différent des autres
c'est du making of "brut" on va dire
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Sur plateau tu veux dire ? C'est plus comme Ringers que les Appendices de la VL en fait ... ? 
-
anakinfett
voilàLord_Sarmor a écrit :Sur plateau tu veux dire ? C'est plus comme Ringers que les Appendices de la VL en fait ... ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ouais donc c'est intéressant et différent ... mais bon 20 Euros pour chaque film ça fait chérosanakinfett a écrit :voilàLord_Sarmor a écrit :Sur plateau tu veux dire ? C'est plus comme Ringers que les Appendices de la VL en fait ... ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

En fait PJ est en procédure de procés avec Newline parce que Newline n'a pas payé à PJ la totalité des bénéfices réalisés sur la projection en salle de FOTR. Et vu que les sommes mises en jeu sont, à priori, assez colossales, PJ n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds ... 
- Schum
- Old Staff MIB

Voila en gros le dilemmePalpatine a écrit :c'est quoi cette histoire de procés entre PJ et Newline? suis pas au courant
http://www.dvdrama.com/news.php?17720
- stormrider.13
- Original Trilogy Collection

pour moi ce sera quelques BD achetées ce jour
Les arcanes du midi minuit tome 1 et 2
X-Wing rogue squadron tome 2
Lucky luke tome 41 : la légende de l'ouest
Le donjon de Naheulbeuk tome 3 version limitée
Kaamelott tome 1: version normal et collector
La licorne tome1 (dédicacé par l'auteur et offert par baronfel pour mes 28 ans
)