Très bonne communication, très sympathique, très arrangeant et le colis était super blindé (à ce qu'on m'a dit, je ne l'ai pas ouvert moi même). Bref, un vendeur extra!

Merci encore

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :neighbour a écrit :super feedback pour Mr Bobavince,qui est honnete, rapide et qui a fait confiance a un Mibien inscrit depuis pas très longtempsdarthlord a écrit : Bobavince--> Super mibien une confiance aveugle anvers ce Monsieur
excellent feedback pour neighbour... darthlord... et Dark Much avec qui ça a été un réel plaisir de faire affaire !Dark Much a écrit :Super feedbacke pour BOBAVINCE..... C'était tou nikel.... Un grand merci en tout cas
merci à vous trois
idemeromain33 a écrit :\\\ THX /// = Transaction sans soucie, merciJack Slater= SUPER VENDEUR!!!!
20/20..vente de takus dont une cassée..il à fait en sorte que je sois remboursé et que je retrouve une autre statue..c'est dans les cas comme çà qu'on reconnait un bon vendeur![]()
SIdemovie = ma BOUTIQUE OFFICIEL, super communicatif, sympa..bref niquel!!!!
Arno = super rapide, beau buste, encore du niquel![]()
Kerigan = serieux, nikel..transaction sanss soucie
Keldar = Un vrai mibien super sympa et arrangeant..transaction rapide et sans bavure![]()
Darkmoule = Livraison rapide et colis méga super blindé![]()
seul petit regret la pliure sur le COA du buste non mentionné![]()
belle pièce
admiral mick = superbe boulot, objet bien enpaqueté, bref du niquel![]()
vaderetroops = objet reçu super bien emballé, rapidement bref niquel; merci
Darth Fredius = Statue reçu rapidement, en état NIQUEL et pas chèr + un petit catalogue sideshow gratuit, que demandez de plus?![]()
merci à toi Parfait!!!!!!!!!
Merci a toi aussi pour ton paiement en vitesse lumière!spookybc29 a écrit :un super feedback a DarkBlabla![]()
colis en beton et super rapide
merci encore
depuis le temps que je cherchais ces vaisseaux la
le meme pour toi je suis super contentRED LEADER a écrit :super feedback pour Kowan