Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bienvenus les Padawans 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
+1 c'est la moisson d'été sur Mib.......regio a écrit :bienvenue sur mib kopp

-
- Legacy Collection
Salut,
Comme je ne savais pas où me présenter, j'avais fait une petit présentation sur : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 61#p656261
Mais je veux bien me présenter ici aussi, même si il y a pas mal de personne de ce forum qui connaissent déjà mon travail. Je ne connaissais pas ce forum, je travaille actuellement sur un gros projet de buste 1.1 et on m'a conseillé de venir le poster sur ce forum.
Donc voilà
, j'ai 39 ans, marié avec 2 enfants. Je suis sculpteur amateur et j'espère devenir pro.
Fan de la 1ère trylogie que j'ai vu au cinéma, j'ai vu le 1er épisode (enfin l'épisode IV) j'avais 5 ans, ET j'ai pris la Claque
!!
Sinon, mes passions sont le cinéma, la musique et la sculpture bien sur.
a+
Chlouis

Mais je veux bien me présenter ici aussi, même si il y a pas mal de personne de ce forum qui connaissent déjà mon travail. Je ne connaissais pas ce forum, je travaille actuellement sur un gros projet de buste 1.1 et on m'a conseillé de venir le poster sur ce forum.
Donc voilà

Fan de la 1ère trylogie que j'ai vu au cinéma, j'ai vu le 1er épisode (enfin l'épisode IV) j'avais 5 ans, ET j'ai pris la Claque

Sinon, mes passions sont le cinéma, la musique et la sculpture bien sur.
a+
Chlouis
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
M.Chlouis
Bienvenue sur Mib... 

-
- Clone Wars - 2009
Bonjour,
Je suis Jonoc.
J'habite en Champagne, j'ai 36 ans et je suis instit (personne n'est parfait !). J'ai 2 filles.
Je collectionne surtout les figurines hasbro/kenner depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus !
Je collectionne aussi tout ce qui passe sous mes yeux.
Mon rêve : un r2 et un c3po life size mais le prix...
J'ai aussi un casque de stormtrooper et cherche une armure.
Je ne suis pas toujours connecté car très occupé par le rénovation de ma maison de 1935.
Voilà.
Jonoc
Je suis Jonoc.
J'habite en Champagne, j'ai 36 ans et je suis instit (personne n'est parfait !). J'ai 2 filles.
Je collectionne surtout les figurines hasbro/kenner depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus !
Je collectionne aussi tout ce qui passe sous mes yeux.
Mon rêve : un r2 et un c3po life size mais le prix...
J'ai aussi un casque de stormtrooper et cherche une armure.
Je ne suis pas toujours connecté car très occupé par le rénovation de ma maison de 1935.
Voilà.
Jonoc

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
+1 welcome in............Mib....regio a écrit :bienvenue sur mib Jonoc51

-
- Clone Wars - 2009
Bonjour je m'appel jerome j'ai 24 ans je suis de metz et je collectionne depuis environ 9 ans les freddy et proders terminator 2. 

- Jojo08
- Vintage POTF
Titoff013 a écrit :Bienvenue sur le forum Jonoc51 et freddy4life

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;