Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 mars 2008 20:39

Foot - L1 - Bordeaux - Wendel out 4 à 6 semaines
Bordeaux a-t-il perdu le titre à Gerland dimanche soir ? On en saura plus dans quelques semaines, notamment en observant la façon dont les Girondins vont gérer l'absence de leur homme fort du moment Wendel, qui devrait être indisponible entre quatre et six semaines selon une communication du club à l'Agence France Presse.

Sorti sur une civière à la 69e minute du match face à Lyon (2-4) dimanche soir, le Brésilien souffre d'une grosse entorse à la cheville gauche, à la suite d'un tacle trop appuyé de la part d'Anthony Réveillère, qui aurait sans doute valu plus qu'un simple carton jaune, distribué par M.Bré. Le Brésilien, en grande forme actuellement avec les Girondins (4 buts en deux matches), ne souffrirait pas d'une fissure en bas du tibia ni d'un arrachement ligamentaire. Il devrait passer une échographie cette semaine pour confirmer le diagnostic.

«Il n'a pas passé d'échographie car la cheville est très grosse, on saura à la fin de la semaine» a nuancé, sur le plateau de L'Equipe TV, le président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost. Celui-ci a d'ailleurs «inacceptable» qu'Anthony Réveillère n'ait pas été expulsé, se disant «révolté» par la situation. «Certains arbitres répètent qu'ils sont là pour protéger l'intégrité physique des joueurs, a déclaré Nicolas de Tavernost. J'ai reçu dix SMS pendant le match à ce sujet. C'est une véritable agression qu'il a subie. Il (M. Bré) devait le sortir, il devait revenir à la faute. A 3-2, ce n'est pas pareil.»

Dur dur pour Bordeaux !!! :( :(
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 mars 2008 20:51

Purée, je viens de voir les images, quel salopard ce Réveillère !!! Il méritait 100 fois le rouge !!! C'est une honte de voir ça, en plus, d'après les journalistes d'Infosport, il ne serait même pas venu s'excuser auprès de Wendel, bravo, belle mentalité !!! Ce type mérite de se faire sécher pour de bon (à l'ancienne façon Di Meco ou plus classique, à la Heinze) sur un terrain un de ces jours, ça lui remettra les idées en place !!! :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 mars 2008 22:33

anaking13 a écrit :La vache :surprised: !! Vive le foot et :clap: OL :clap: Il me manque un but pour toucher le pactole des 5pts!! :shock: Réveillère s'en sort bien et souhaitons a Wendel que sa saison ne se termine pas ce soir :? Sur le match un seul patron et sur le championnat aussi, Bordeaux s'en sort sur coup de pied arrêté mais dans le jeu balle au pied il n'y avait qu'une équipe. Sinon Benzema bad boy de l'OL? Ce serait une désillusion pour moi. Vive Toulalan le poumon lyonnais. Non la quenelle n'est pas morte!
Bah ça, c'est rien de le dire, en effet, il a eu une chance de cocu sur le coup !!! S'il avait porté un autre maillot, il serait sans doute sorti... :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2008 22:41

et suspendu 3 à 4 mois non ? :evil: ça me rappelle une histoire ça !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 mars 2008 22:49

C'est quand même marrant de voir que ce sont toujours les mêmes qui sont épargnés et les mêmes qui sont sanctionnés !!! :evil:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2008 23:12

il mérite plus que ce qu'il a pris, c'est evident ! :?
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

10 mars 2008 23:29

C'est clair !!! Wendel était l'homme en forme des Girondins, il est out pour un petit moment, c'est un préjudice pour Bordeaux, Réveillère devrait manquer autant de matchs qu'il en fera manquer au brésilien...ça ne serait que justice !!!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 8:32

eh oui ca sent le contrat sur lui tout ca :evil:

on dirait presque qu'il fait expres :!: pas d'excuses et en plus wendel est l'homme qui emmenes bordeaux ces temps-ci

c'est bizarre, non :?:

comme si lyon avait su qu'apres la blessure de wendel bordeaux ne les embeterait plus , puis en plus , ca va etre long donc tout benef

mais on va dires que je fait mon myto et que lyon n'est pas avantage :?
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 mars 2008 10:05

Entièrement d'accord avec toi mon Jeff :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 10:27

:drink: :wink:

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 12:29

darkplegius a écrit :mais on va dires que je fait mon myto et que lyon n'est pas avantage :?
tu fais ton myto et lyon n'est pas avantage... :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 12:31

ben cyber j'avais dit que c'etait " on" qui allait le dires :smile2:

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mars 2008 12:35

tu sais moi les "on" dit... :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:04

toi c'est plutot " sans plus attendres " :smile2:

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mars 2008 13:09

Parano total les gars, faut arrêter avec ça. :evil: Oui Réveillère aurait dû avoir le rouge, maintenant le gars n'est pas un serial killer de la L1. Quand aux excuses je suis sûr que cela a été fait si ce n'était pas le cas se serait désolant. Maintenant que ce soit fait entre homme et pas à la une de l'équipe je trouverai ça normal et digne. L'agression de Pagis n'a pas suscité autant de réaction, alors que le bonhomme en dehors de ses coups de patte magistral est un vrai schyzo sur les terrains. Bordeaux n'est pas soumis à la Wendel dépendance sa 2ème place le prouve, Wendel n'a pas fait que des triplés toutes la saison, Les girondins ont surtout un collectif et un bon coach qui s'est resté digne et debout.
Relax ! Use the force !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »