1000ex j' éspére meme si c' est le vieux debat autant que tout le monde en ait. enfin c' est un mois de travail pour certain ce bébé.donc une piece tres cher.
Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

pris aussi par securité meme si je passerais par moins cher ailleurs,mais cela a sacremment mouliner,rien que pour le fun pendant un quart d' heure j' ai crié le speeder claquements de mains trois fois, le speeder pareil le speeder clac clac clac, ben on s' amuse comme on peut,et on se fait des frayeurs genre on dirait que ca serait limité a 100ex
un ouf.
1000ex j' éspére meme si c' est le vieux debat autant que tout le monde en ait. enfin c' est un mois de travail pour certain ce bébé.donc une piece tres cher.
- TRT
- Episode I

ça gueule pas mal sur les forums US^^
toujours au sujet de cet limitation non definie
(qui est souvent synomyne de tirage "populaire")

toujours au sujet de cet limitation non definie
(qui est souvent synomyne de tirage "populaire")
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- leatherface
- Legacy Collection

Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,
que son prix va baisser...
et rapidement... 
une belle tronconneuse jaune
- Exar Kun
- POTJ

+100! Je déteste la pratique de SS, car cela laisse la porte ouverte aux spéculations pendant un temps jusqu'à ce que ça se tasseleatherface a écrit :Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,que son prix va baisser...
et rapidement...
Et pour SW, je préfère qu'il y en ait pour tout le monde: y a tellement de choix dans les produits dérivés pour SW alors ....
Bref, avis perso.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
-
chenouille
- Animated Figures

ben si le prix etait fixé en consequence je pense qu'on serait tous du meme avis que toi, mais perso payé 800 euros pour un truc a 5000 exemplaires........Exar Kun a écrit :+100! Je déteste la pratique de SS, car cela laisse la porte ouverte aux spéculations pendant un temps jusqu'à ce que ça se tasseleatherface a écrit :Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,que son prix va baisser...
et rapidement...
![]()
Et pour SW, je préfère qu'il y en ait pour tout le monde: y a tellement de choix dans les produits dérivés pour SW alors ....
Bref, avis perso.
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- Keldar
- POTF2 - SOTE

meme chose, je vais pas m'amuser à mettre 800 euros pour la pièce de M. tout le monde !! Et après la retrouver a 500chenouille a écrit :ben si le prix etait fixé en consequence je pense qu'on serait tous du meme avis que toi, mais perso payé 800 euros pour un truc a 5000 exemplaires........Exar Kun a écrit :+100! Je déteste la pratique de SS, car cela laisse la porte ouverte aux spéculations pendant un temps jusqu'à ce que ça se tasseleatherface a écrit :Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,que son prix va baisser...
et rapidement...
![]()
Bref, avis perso.
Un At At MR c'est pour tout le monde ?? Non je crois pas...
- dranguetprod
- Modérateur

préco. par sécurité. Mais à étudier en fonction de la fluctuation des prix à venir... On a le temps vous me direz... jusqu'à mars prochain
!
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Herbedebison
- SAGA

17 minutes sa restreint son nombre de pièce
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

je pense pas hier soir vers 1h il n'y avait pas le logo wait listJulius33 a écrit :non il est sold out depuis hier![]()
![]()
il est parti en 17 minutes exactement
c'est du flan…
- champomy2
- Episode I

+ comme solo car je suis passé sur le site pour voir a 23h30 avant d'aller dormir et effectivement le logo waiting list n'été pas affiché ...
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bon je sais pas s'il est parti en 17 minutes ou plus, mais le principal c'est qu'il est préco