1000ex j' éspére meme si c' est le vieux debat autant que tout le monde en ait. enfin c' est un mois de travail pour certain ce bébé.donc une piece tres cher.
Modérateur : Staff MIB
+100! Je déteste la pratique de SS, car cela laisse la porte ouverte aux spéculations pendant un temps jusqu'à ce que ça se tasseleatherface a écrit :Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,que son prix va baisser...
et rapidement...
ben si le prix etait fixé en consequence je pense qu'on serait tous du meme avis que toi, mais perso payé 800 euros pour un truc a 5000 exemplaires........Exar Kun a écrit :+100! Je déteste la pratique de SS, car cela laisse la porte ouverte aux spéculations pendant un temps jusqu'à ce que ça se tasseleatherface a écrit :Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,que son prix va baisser...
et rapidement...
![]()
Et pour SW, je préfère qu'il y en ait pour tout le monde: y a tellement de choix dans les produits dérivés pour SW alors ....
Bref, avis perso.
meme chose, je vais pas m'amuser à mettre 800 euros pour la pièce de M. tout le monde !! Et après la retrouver a 500chenouille a écrit :ben si le prix etait fixé en consequence je pense qu'on serait tous du meme avis que toi, mais perso payé 800 euros pour un truc a 5000 exemplaires........Exar Kun a écrit :+100! Je déteste la pratique de SS, car cela laisse la porte ouverte aux spéculations pendant un temps jusqu'à ce que ça se tasseleatherface a écrit :Perso un tirage "populaire" me conviendrai... j'éspère une chose,que son prix va baisser...
et rapidement...
![]()
Et pour SW, je préfère qu'il y en ait pour tout le monde: y a tellement de choix dans les produits dérivés pour SW alors ....
Bref, avis perso.
je pense pas hier soir vers 1h il n'y avait pas le logo wait listJulius33 a écrit :non il est sold out depuis hier![]()
![]()
il est parti en 17 minutes exactement