Han
Modérateur : Staff MIB
C'est pour le remercier de m'avoir permis d'avoirDarth Manu a écrit : Moi aussi je veux bien être ton pote TLVR![]()
![]()
![]()
Il n'est pas Sold Out et je le rachèterais très bientôt!Solo..., Han Solo a écrit :Il est superbe le Han Carbo pourtant
Han
ou sont passés les luke leia jabba ?colpar a écrit :Plus qu'une Attakus et encore, c'est même pas du Star Wars ...
Soda : 278 / 666
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Non, réservés pour NoëlKerigan a écrit :ou sont passés les luke leia jabba ?colpar a écrit :Plus qu'une Attakus et encore, c'est même pas du Star Wars ...
vendu sur ebay
ça dépend combien tu en demandescolpar a écrit :Non, réservés pour NoëlKerigan a écrit :ou sont passés les luke leia jabba ?colpar a écrit :Plus qu'une Attakus et encore, c'est même pas du Star Wars ...
vendu sur ebay![]()
C'est vrai ... il me reste juste le Luke à vendre ...
il est dur à vendre le![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
210 € ... port colissimo gratuitKerigan a écrit :ça dépend combien tu en demandescolpar a écrit :Non, réservés pour NoëlKerigan a écrit : ou sont passés les luke leia jabba ?
vendu sur ebay![]()
C'est vrai ... il me reste juste le Luke à vendre ...
il est dur à vendre le![]()
![]()
![]()
Bonne idéeLaurent a écrit :En fait mes statues ne sont pas signées.
Je fais signé le certificat que j'expose à côté des statues. Ca m'évite de me promener avec elles.
Et puis je crois que je n'aimerai pas trop...