Modérateur : Staff MIB
+1yodalexandre a écrit :![]()
![]()
![]()
Bravo à toi pour cette affaire de folie en tous cas !!!
![]()
Je pense néanmoins que tu as le record du prix le plus bas car Anaking a dû attendre 2h debout en Vador pour avoir ce prix !
C'est bon çaswpm13 a écrit :TRU Marseille. En passant devant le rayon des jouets défectueux, je vois un AT-TE. Surpris je regarde la boîte qui porte une étiquette . Défaut de l'article ne tient pas sur ses reds, nouveau prix : 50,05 € . Mais c'est le problème de ce jouet le corps est trop lourd et les pattes s'emboîtent et se déboîtent trop facilement, il faut juste trouver la bonne position pour qu'il tienne correctement. Donc avec un bon de 5 € je prends la bête pour 45,05 € et pour 1 € de plus j'ai une figurine TAC. Sur ce coup je rejoins anking13 pour l'AT-TE au prix le plus bas.
sachant que tu va payer un faucon 200€Fansolo a écrit :moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !![]()
![]()
![]()
j'ai bon là ?![]()
ok je![]()
comment tu sais ?darkgrievous a écrit :sachant que tu va payer un faucon 200€Fansolo a écrit :moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !![]()
![]()
![]()
j'ai bon là ?![]()
ok je![]()
199.05€ tu veut direFansolo a écrit :comment tu sais ?darkgrievous a écrit :sachant que tu va payer un faucon 200€Fansolo a écrit :moi j'ai pas pris d'AT-TE parce que je ne fais que l'OT et qu'il n'y a aucun TRU de par chez moi : j'ai donc économisé 45,05 € !![]()
![]()
![]()
j'ai bon là ?![]()
ok je![]()
![]()
si ça se trouve, il y a des faucons avec défauts qu'on va retrouver à 195,05 €...
Fallait pas me l'indiquer celui là en 24h 5 clones aotc et 5 schock trooper en plus à la maisonBen84 a écrit :Yep un excellent vendeur!TK-842 a écrit :StarWarsArmyStore
Je n'ai jamais fais appel à ses services mais son feedback est excellent
Il te met les fig de coté si tu suis d'autre encheres, les frais de port sont honnete et il envoi rapidement!
tu peux commander sans souci
Coucou!Ben84 a écrit :Yep un excellent vendeur!TK-842 a écrit :StarWarsArmyStore
Je n'ai jamais fais appel à ses services mais son feedback est excellent
Il te met les fig de coté si tu suis d'autre encheres, les frais de port sont honnete et il envoi rapidement!
tu peux commander sans souci