RED LEADER a écrit :t'as qu'à flooder en nawackFansolo a écrit :oui et puis je suis à 3 posts du grade ESB
3993![]()
![]()
ouai viens FSL nawakons ensemble il me reste 45 messages avant de dépasser les 2000 messages

Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :t'as qu'à flooder en nawackFansolo a écrit :oui et puis je suis à 3 posts du grade ESB
3993![]()
![]()
Moi j'ai le temps ... pourtant ca fait un bail que je suis la mais bon je suis de tres tres pres MIB mai sje poste pas svt c'est vrai ! Ma Politique : Poster Utile ( Quoi ? hein ? Qui me parles ?anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :t'as qu'à flooder en nawackFansolo a écrit :oui et puis je suis à 3 posts du grade ESB
3993![]()
![]()
ouai viens FSL nawakons ensemble il me reste 45 messages avant de dépasser les 2000 messages
jeremieee a écrit :Moi j'ai le temps ... pourtant ca fait un bail que je suis la mais bon je suis de tres tres pres MIB mai sje poste pas svt c'est vrai ! Ma Politique : Poster Utile Quoi ? hein ? Qui me parles ?anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit : t'as qu'à flooder en nawack
ouai viens FSL nawakons ensemble il me reste 45 messages avant de dépasser les 2000 messages)
Ca s'est une très bonne politiquejeremieee a écrit : Ma Politique : Poster Utile ( Quoi ? hein ? Qui me parles ?)
ben tt pis, ca m'apprendra !Laurent a écrit :Les qualifications sont closes, désolé.oliber a écrit :il est encore temps d'envoyer sa reponse pour se qualifier ou pas ?
olivier
Non j'ai édité mon post, les inscriptions sont valables jusqu'a nouvel ordre, j'ai retiré la date d'inscription (cliquer sur ma signature)Laurent a écrit :Les qualifications sont closes, désolé.oliber a écrit :il est encore temps d'envoyer sa reponse pour se qualifier ou pas ?
olivier