Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
Bizarre qu'ils n'annoncent pas les tirages chez GGS ... pas très correct 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
K0rn a écrit :Seulement 1000 de bleuNeobiwan a écrit :Oui, sauf qu'il y avait aussi 1500 clones bleu AOTC exlu, donc 250 de plus que le rouge
Si ils font pareil pour ceux ci, on peut à mon avis partir sur moins de orange que de rouge...

je viens de tilter mon erreur...

Je pensais au sand noir à 2500ex en même temps ...

Je retourne travailler, je dirai moins de bêtises...

- iemo
- L'année ANH
pas tres correct c'est clair mais ne serait-ce pas une facon pour eux de contourner la spéculation avant la sortie de la part de magasin qui pourrait etre peu scrupuleux?Yoda- a écrit :Bizarre qu'ils n'annoncent pas les tirages chez GGS ... pas très correct
car ne sachant pas le tirage les precommandes ne peuvent pas s'envoler a cause du nombre inconnu, du coup les tarifs reste relativement correct avant la connaissance de ces derniers.
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Ben84
- Staff MIB
Les Luke et han Storm sont a 3500 ex donc c'est pas la 1ere fois qu'il y a ce tirageasdelove a écrit :elle viens d'ou la source du 3500 exemplaires pour le rouge !!! ça me parait beaucoup pour une exclu salon moi

Edit: la source est cité dans l'actu

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- K0rn
- Old Staff MIB
D'une interview sur rebelscum (forum)asdelove a écrit :elle viens d'ou la source du 3500 exemplaires pour le rouge !!! ça me parait beaucoup pour une exclu salon moi

http://mintinbox.net/Actus/06-04/exclu_gg
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Yoda-
- Episode I
Je ne pense pas que cela soit la raison , je pense qu'ils veulent augmenter le tirage en fonction des demandes ...
pour faire du chiffre
Je persiste à penser que 3500 c'est trop pour une exclu ... et 20000 pour les 3 couleurs est à mon avis un grand maximum à ne pas dépasser

Je persiste à penser que 3500 c'est trop pour une exclu ... et 20000 pour les 3 couleurs est à mon avis un grand maximum à ne pas dépasser
- Ben84
- Staff MIB
Ca se comprend... il se fiche que le buste se negocie 100$ sur le second marché, ce qui les interesse c'est d'en vendre le plus posible...Yoda- a écrit :Je ne pense pas que cela soit la raison , je pense qu'ils veulent augmenter le tirage en fonction des demandes
Je trouve aussi que depasser les 20000 ca serait trop! deja 15 000 ca me semble plus que raisonable mais yen faut suffisament pour ne pas que les prix flambent dès le debut

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Yoda-
- Episode I
S'ils font des tirages excessifs, ça va finir par plus s'apparenter à des objets de grande série beaux mais sans valeur qu'à des objets de collection ayant un peu de rareté et de valeur ...
- asdelove
- POTF2 Green Card
voila ce que je pense également
7500 pour les 3 couleurs de clones s'était bien avec leurs potentiel bien plus important que les clones rots
en plus y a le vert exclus 2500 ex, le bleu a 1000 ex
alors si ils font plus de 10 000 clone ROTS (pour les 3 de bases) c'est déja le maxi! déja une exclus a 3500 exemplaires ça me fait limite "prout prout" de la cherché
pas de challenge et il n'y auras plus de trophé dans nos collection comme leV1 ou le clone bleu, le boba ou pour d'autre collection comme le balrog... ou meme la padmé clone wars 

alors si ils font plus de 10 000 clone ROTS (pour les 3 de bases) c'est déja le maxi! déja une exclus a 3500 exemplaires ça me fait limite "prout prout" de la cherché

i'll be back
- Yoda-
- Episode I
Sans aller jusque là, il faudrait arreter de prendre les bustes pour des produits d'ultra grande consommation, et un rare, ça tire l'intéret des collectionneurs vers le haut.
Le trop banal n'intéresse personne ...
Le trop banal n'intéresse personne ...
tu te consoleras avec le blackhole stormtrooper, et si c'est pas assez difficile à trouver, t'essayeras de m'en trouver unasdelove a écrit :voila ce que je pense également7500 pour les 3 couleurs de clones s'était bien avec leurs potentiel bien plus important que les clones rots
alors si ils font plus de 10 000 clone ROTS (pour les 3 de bases) c'est déja le maxi! déja une exclus a 3500 exemplaires ça me fait limite "prout prout" de la cherchépas de challenge et il n'y auras plus de trophé dans nos collection comme leV1 ou le clone bleu, le boba ou pour d'autre collection comme le balrog... ou meme la padmé clone wars

- baronfel
- Vintage ESB
Je vous signale que vous pinagner tous.
D'un coté vous râler parceque nous n'aurons jamais la chance d'avoir le BH Storm à un prix abordable parceque tiré à 1000 exemplaires et de l'autre vous râler parceque le Red Shock est tiré à 3500 exemplaires.
Perso tant que le tirage pour une pièce garde de la valeur quand elle est tiré à 3500-4000 exemplaires. Au delà bof bof.
En tant que fan je préfère savoir que mes pièces prennent de la valeur mais je n'ai pas l'intention de revendre sauf par nécessité du coup ben je préfère acheté de beaux produits pour un prix raisonnable et ce d'autant plus que parfois la réalisation n'est pas des plus géniale.
Alors payer 10 fois le prix d'origine pour un buste qui est bof bof ben c'est sans moi.
D'un coté vous râler parceque nous n'aurons jamais la chance d'avoir le BH Storm à un prix abordable parceque tiré à 1000 exemplaires et de l'autre vous râler parceque le Red Shock est tiré à 3500 exemplaires.
Perso tant que le tirage pour une pièce garde de la valeur quand elle est tiré à 3500-4000 exemplaires. Au delà bof bof.
En tant que fan je préfère savoir que mes pièces prennent de la valeur mais je n'ai pas l'intention de revendre sauf par nécessité du coup ben je préfère acheté de beaux produits pour un prix raisonnable et ce d'autant plus que parfois la réalisation n'est pas des plus géniale.
Alors payer 10 fois le prix d'origine pour un buste qui est bof bof ben c'est sans moi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
en fait qu'importe le tirage... la seule qui préoccupe c'est de l'avoir.
Tous ceux qui auront le BH storm seront heureux de voir son prix grimpé, ceux qui ne l'auront pas seront dégoûtés pour les mêmes raisons

Tous ceux qui auront le BH storm seront heureux de voir son prix grimpé, ceux qui ne l'auront pas seront dégoûtés pour les mêmes raisons