Bah je ne me souviens pas qu'on en ait pris tellement des roustes contre l'OL...le PSG a toujours su s'accrocher contre eux...ce qui est assez paradoxal d'ailleurs...enfin bref on verra bien...pour mémoire, petite victoire de l'OL (3-2) à l'aller...Steed a écrit :Sinon, c'est tellement tragique Paris qu'on mise plus sur la chute des autres que sur ses propres forces !![]()
Allez courage ! Vous vous faites humilier à Lyon dans le "Grand Match" du dimanche de C+ la semaine prochaine... C'est bien ça ?

Sinon, bravo à Ceara qui est le dernier buteur contre son camp en date du PSG après Landreau et Sakho...le championnat de France est tellement mauvais que le PSG est obligé de marquer contre son camp pour aider ses adversaires aussi pitoyables et pathétiques que lui, ne nous y trompons pas...

Ensuite, petite précision pour ceux qui souhaitent activement la descente du PSG...je pense que vous ne réfléchissez pas vraiment aux conséquences que cela entraînera sur le championnat de Ligue 1 déjà pas très attractif...le PSG est l'un des clubs les plus détestés de France, c'est un fait, pourtant, paradoxalement, il attire les spectateurs dans les stades de France et de Navarre, parce que ça fait toujours bien pour des clubs à petits budgets de se dire qu'on a fait tomber un "gros" qu'il soit bien classé ou non...si le club tombe, ce sera un manque à gagner pour TOUS les clubs de Ligue 1, des gros "marchés" tels que Lyon ou Marseille en passant par les petits "marchés" tels que Le Mans, Lorient et j'en passe...donc, personne n'a rien à y gagner...

Pour certains ici, il semble que le Havre ou Troyes soient aussi attractifs que le PSG...je pense donc qu'ils iront avec au moins autant d'enthousiasme supporter leus équipes fétiches contre ces adversaires de premier choix !!!

Donc, que ceux qui se sentiront visés continuent à espérer la chute du PSG, lorsque cela arrivera, si cela arrive, on en reparlera !!!

En tant que supporter parisien, je suis écoeuré de voir mon équipe jouer à un niveau si pathétique, d'autant que je sais qu'elle ne joue pas à son vrai niveau et qu'elle a les moyens de faire bien mieux !!! Néanmoins, si elle tombe, bah c'est qu'elle l'aura mérité et il n'y aura rien à y redire.
Toutefois, le PSG n'est pas encore mort...et si je devais jouer ma petite pièce sur la descente, je pronostiquerai bien un petit trio Metz/Caen/Strasbourg...