raphael71 a écrit :tres bien pour 2.99 euroscyberluke a écrit :Que de frais !Roba Fett 76 a écrit :...je me suis offert le numéro 1 cette semaine...![]()
Alors tu en pense quoi ?

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :tres bien pour 2.99 euroscyberluke a écrit :Que de frais !Roba Fett 76 a écrit :...je me suis offert le numéro 1 cette semaine...![]()
Alors tu en pense quoi ?
ouep, et aussi sur leur site internet, tout se fait automatiquement!!Ringwraith a écrit :Pour les abonnements, si vous êtes déjà client chez Atlas, vous pouvez le faire par tél![]()
J'ai tjs procédé ainsi et, quelques jours après, cela s'affiche dans mon espace client.
Dans ce cas, ... felicitations !!!!AT-AT a écrit :Je travaille dans une entreprise de maquettes professionnelles à Paris et je participe à la réalisation des masters. Je ne veux pas en dire beaucoup plus, car je suis sous-mise au secret. C'est dans mon contrat !
Ca m'amuse de vous donner des infos. Je défends aussi mon travail, car nous nous efforçons de faire un boulot de qualité. L'équipe de Lucasfilm est très exigeante et n'hésite pas à nous faire faire de grosses modifications. C'est pour ça que je peux vous garantir les proportions...lol !
...
Ah ouais, quand meme ...Darkobiwan a écrit :Pour la collection complète, il y en a quand même pour près de 870 € !
mais ça c'est hors courtage !Ludobi_wan a écrit :Ah ouais, quand meme ...Darkobiwan a écrit :Pour la collection complète, il y en a quand même pour près de 870 € !
je prend déjà du retard sur la collec' j'ai toujours pas le 1 via Atlas !pingpong a écrit :j'ai vu le X-wing aujourdui en kiosque (peut etre qu'il est sortie avant) ... encore une fois, je ne l'ai pas pris mais peut etre qu'en y retournant bientot
Oui ils sont du genre "patient" et t'enverrons la suite sans problémejawa.57 a écrit :ah ok, ta pas de bol cyber, par contre je n'ais toujours pas payer le 1er chez atlas, donc est-ce qu'ils envois la suite quand meme?
Salut ATAT, loin de moi de critiquer votre boulot mais les exigences de LUCASFILM n'est pas un gage de respet des films. On l'a vu plein de fois des pièces pour la ventes, validées ou modifiées pas LUCASFILM ne respectent pas les "films" ou pièces des films!AT-AT a écrit : ...L'équipe de Lucasfilm est très exigeante et n'hésite pas à nous faire faire de grosses modifications. C'est pour ça que je peux vous garantir les proportions...lol !
...