les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
t'inquiete il va aussi me voir repartir 

- Herbedebison
- SAGA
Bonjour, Je suis intéressé d'acheter votre objet mais j'ai un petit problème : j'ai vu que c'est un autre vendeur qui vend le même objet (il a les mêmes photos et la même description). Je ne sais pas qui est le vrai vendeur de l'objet. C'est le lien de cette enchère : http://monit/.lastlog/.fr/ISAPIdllSignI ... msg=8.html Merci
Bon évitez de vous faire avoir et de cliquer dessus comme moi! C'est un phishing !!!! Sa vous prends vos mots de passe !!! (Je ne suis pas bête le lien que j'ai posté la ce n'est pas le bon
Bon évitez de vous faire avoir et de cliquer dessus comme moi! C'est un phishing !!!! Sa vous prends vos mots de passe !!! (Je ne suis pas bête le lien que j'ai posté la ce n'est pas le bon

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
deja dans l'adresse il n'y a pas le mot ebay, ni le n° de l'objet donc on efface 

- saxvts60
- Episode I
pourquoi ta mis sa!!!!!!Herbedebison a écrit :Bonjour, Je suis intéressé d'acheter votre objet mais j'ai un petit problème : j'ai vu que c'est un autre vendeur qui vend le même objet (il a les mêmes photos et la même description). Je ne sais pas qui est le vrai vendeur de l'objet. C'est le lien de cette enchère : http://monit/.lastlog/.fr/ISAPIdllSignI ... msg=8.html Merci
- Herbedebison
- SAGA
Rien j'ai supprimé des lettres dans le lien donc sa ne te redirige pas vers le lien originalsaxvts60 a écrit :si on a cliqué dessu, sa fais koi?

- saxvts60
- Episode I
ok,merci tes sur de toi??Herbedebison a écrit :Rien j'ai supprimé des lettres dans le lien donc sa ne te redirige pas vers le lien originalsaxvts60 a écrit :si on a cliqué dessu, sa fais koi?c'était juste pour vous prévenir
- Herbedebison
- SAGA
Oui le lien original te redirigé vers une pseudo page ebay qui te demandait ton mot de passesaxvts60 a écrit :ok,merci tes sur de toi??Herbedebison a écrit :Rien j'ai supprimé des lettres dans le lien donc sa ne te redirige pas vers le lien originalsaxvts60 a écrit :si on a cliqué dessu, sa fais koi?c'était juste pour vous prévenir
- balthazar
- Clones War
J'avais pensé à faire ça pour certains vendeurs ! Mais j'avais peur qu'ils puissent quand-même répondre à l'évaluation négative... Confirmation, si on attend les dernières secondes, lautre personne ne peut plus laisser d'éval une fois le délai des 90 jours passé ?baronfel a écrit :Ce qui est interdit par le règlement Ebay.
Autre solution, la sneak attack : Attendre le 90ème jour suivant la fin de l'enchère, la dernière minute et hop ! un carton rouge
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
yep, tu as 90 jours pour mettre une eva et si tu lui met une neg 89jours, 23h et 59mn plus tard, il ne poura pa t'en mettre unebalthazar a écrit :J'avais pensé à faire ça pour certains vendeurs ! Mais j'avais peur qu'ils puissent quand-même répondre à l'évaluation négative... Confirmation, si on attend les dernières secondes, lautre personne ne peut plus laisser d'éval une fois le délai des 90 jours passé ?baronfel a écrit :Ce qui est interdit par le règlement Ebay.
Autre solution, la sneak attack : Attendre le 90ème jour suivant la fin de l'enchère, la dernière minute et hop ! un carton rouge

- Herbedebison
- SAGA
Moi comme j'ai joué le pigeon jusqu'au bout lorsque je me suis rendu compte de la supercherie j'ai changé mes mots de passe Ebay et Paypalsaxvts60 a écrit :ok, de ton coté tu as fais comment??