Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je viens de me prendre le Venom des statues Marvel en Plomb
> Il est très bien peint
> Il est très bien peint
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- admiral mick
- SAGA

moi je zieute celle là

si le film est bien .. je vais pas hésiter longtemps

si le film est bien .. je vais pas hésiter longtemps
-
RED LEADER
Playset Simpson Treehouse of Horror
Merci à Petit Joueur qui m'a fait un super prix
BD:
Insiders Tome 3
Merci à Petit Joueur qui m'a fait un super prix
BD:
Insiders Tome 3
- admiral mick
- SAGA

ping pong,
venom c'est quelqu'un d'autre ..qui devient autre chose ... grâce à une substance vivante ...
venom c'est quelqu'un d'autre ..qui devient autre chose ... grâce à une substance vivante ...
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ben en fait Venom est une entité extra-terrestre qui envahie le corps et l'esprit de Peter PARKER. Voir "Guerres secrètes" dans SPIDEY (1986).pingpong a écrit :spider man, c venomou bien une autre personne ou chose, car dans les dessin animés, spider man se bat conter venom defois non

Regarde la bande-annonce, Peter s'en débarrasse et elle est récupérée par une tierce personne (le fils de JAMESON, je crois
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- darthlord
- POTF2 - SOTE

je l'ai compris comme cela aussiTHX 1138 a écrit :Ben en fait Venom est une entité extra-terrestre qui envahie le corps et l'esprit de Peter PARKER. Voir "Guerres secrètes" dans SPIDEY (1986).pingpong a écrit :spider man, c venomou bien une autre personne ou chose, car dans les dessin animés, spider man se bat conter venom defois non
Regarde la bande-annonce, Peter s'en débarrasse et elle est récupérée par une tierce personne (le fils de JAMESON, je crois) et c'est là que Spider-man se bat contre VENOM !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Mais moi j'en suis sûr ! J'ai les Guerres Secrète !
Puis la transformation est expliquée dans le DA de 95 ou 97 ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Qymaen
- SAGA

Bah je l'ai acheté parce que j'ai super bien accroché au film. Et vu qu'ils l'ont soti pour l'occasion ... Sion j'ai pas vu l'ediion précédante.Muadib a écrit :Pourtant je suis fan de Frank Miller, mais je n'ai pas acheté 300 en bd : je trouve cette réédition pas topQymaen a écrit :Moi je me suis pris hier à la Fnac : 300 de Frank Miller !!!
J'voulais me prend les Sin City aussi mais je sais pas si il existe une autre version
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.